Urgent, le soleil s'est levé sur mars d l'ouest et tres prochainement sur terre

Discussion dans 'Scooooop' créé par Gorillaz, 17 Mars 2006.

1. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Bismi Lah Arrahman Errahim,

Le soleil s'est levé de l'ouest sur mars durant tout le mois de septembre 2005 comme a confirmé le celebre site américain www.space.com
    Les experts ont dit que la vitesse de la planète mars a diminué vers l'est et qu'en mercredi 30 juillet la planète s'est arretée carrement, et qu'elle a commencé à tourner vers l'autre sens "vers l'ouest" en aout et septembre, donc le soleil s'est levé de l'ouest.
    Ils ont nomé ce phenomene RETROGRADE MOTION .
    Notre planète va subir la même chose, et ça peut être tres tres prochainement, et c'est un des grand signe de YAWM AL QIYAMA, WA NA7NO 3ANHO RAFILOUN.

LAH YAHDINA JAMI3AN

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Urgent, le soleil s'est levé sur mars d l'ouest et tres prochainement sur terre

matakade a khouya mene hadchi!!!
    kolchi 9ribe 3ande allah

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Urgent, le soleil s'est levé sur mars d l'ouest et tres prochainement sur terre

pour ce qui est de mars c'est vrai mais qu'est ce qui te fait dire que ça va arriver prochainement pour la terre ??

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Urgent, le soleil s'est levé sur mars d l'ouest et tres prochainement sur

oui moi aussi j'ai entendu que le soleil s'est levé de l'autre coté sur mars !

quand est ce que ce phenomene se reproduira t-il sur notre planete ?
    peut etre demain , peut etre dans un an , peut etre dans 2000 ans peut etre dans 14200000 ans !
    assa3atou 3ilmouha 3inda llah !

lli bghit nzid howa , lach ghaykhla3na had le phenoméne , ila knna kankhafou mn yawm l9iyama , fa bla manmchiw b3id rah kayna liyama ssoughra , w l2inssan mlli kaymout ta9oumou 9iamatoum wakha tkoun chamss ba9a katchra9 mn char9 !
    w ila kant chamss ma ghatchra9 tta l ghadda bach n3arfou wach waslat l9iyama awlla , f lmawt t9dar ma tsannach ta lghadda , t9dar tji f ttaniya lli jayya , w 7ina 2idin takounou babou ttawbatou 9ad 9oufilat 2amama lmayyiti wa7dah !

llah ihdina w yr7amna jmi3 !

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

désolé , en deplaçant le sujet , dditou dawartou f site kamel 3ad jebtou l scooop looooool
    ma ddiwch 3liya ra lkessda hahiya w l39al makaynch ! )))

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

lol hatchi lli banlia , had sujet daz men char9 l gharb et men lgharb l char9 ,men chamal l janoub et men l jan....... 3yite

7. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Peut-tu préciser davantage car j'ai beau cherché sur le site que t'avais mentionn. et sur d'autre sites, j'ai rien trouvé.

[06c]

Partager cette page