URGENT, nokia 6230

Discussion dans 'Téléphonie' créé par aminounou, 9 Mai 2006.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Salut , svp je n'arrive pas à transférer des fichiers avec mon nokia 6230 et mon pc. :-(

Le pc le reconnait ( en infra rouge ) , c'est tout c que j'ai mais impossible de transférer des fichiers. [21h]

Meme avec nokia pc suite .

Aidez moi SVP

2. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : URGENT, nokia 6230

ewa 3lik b un cable wla hadik la varte memoire la ch sal7a ;-) si non, marak te9dar dir walou

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

j'avais le mm plm :D
    qd tu commence le transfert il bloque parceque tu n'as pas mis un mot de passe dans la case qui y distinée au début du premier transfert, introduis le mm ,ot de passe dans ton portanle qd il le demande cela te permettera de transfere tes fichier entre le pc et portable en tt sécurité.

4. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Re : URGENT, nokia 6230

Le problème est quand je met le tel devant le pc , le logiciel de nokia ne détecte meme pas le tel dans la phase de synchro, je ne sais pas pq ?
    En plus je ne sais pas commen jpeux une carte mémoire, tt c que je sais que c sous la batterie mais a première vue il n'ya rien.? :-(

5. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

1erment: ima le port infra rouge f pc ta3ek makhedamch, ou il te fo un formatage ...

2ement : la carte memoire kayen ta7t la battery tanzowloha et ya un lecteur cartes memoire tanechriweh whaka tandirou fih la carte b7alles cartes ta3 les cam ...(si ma3reftich tkhedmou goli wanna nrawik kif dir :)

3ement : si malk9itich l7al apres tt ca golhana na7no filkhidma

6. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Re : URGENT, nokia 6230

Mon port infrarouge marceh bien je l'utilise avec mon sony ericsonn k700 , et il detecte le nokia, mais ne peut rien lui envoyer ni recevoir des trucs, alors je pense que le formatage n'aboutira à rien. Pour la carte mémoire j'ai enlevé la batterie et je n'ai pas trouvé de fentes pour l'insérer , sachant que j'ai un lecteur de carte dans mon pc . MERCI , de votre coopération a les wladbladistes .
    .

7. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

1/ ton tel mafihch carte memoire
    2/ khassek t installer pc suite nokia
    3/ driver nokia
    4/ logiciel diyal infra rouge
    5/ t2ekked men l port

fash dir hadchi kamel darouri tekhdem infra rouge
    :)

8. aminounou

J'aime reçus:
    16

Rani j installé pc suite + infrarouge ca marche dans mon pc impéc mais le reste j n sais pas 2 quoi tu parles ????

Partager cette page