urgent pc plien de viirus

Discussion dans 'Support informatique' créé par reg_b, 24 Mai 2014.

1. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    je cherch antivirus por mon pc

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je te conseille kaspersky, licence dialo maghaliash, dans les 300 dh, pour un antivirus + firewall = internet security

bella999 aime ça.
  3. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    merci khoya za3ma gratuit walo

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    gratuit shouf lik avira

mais 7ssan lik kaspersky

5. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220
    chouf a reg_b
    ana n3tik nassi7a sri7a : khoud lik ri avira free antivirus, rah dak @RedEye 3ndo l3a9a s7ablo rah kamlin 3ndna l7ebba
    je rigole, je suis toujours m3a avira, rapide et meme la version gratuite est puissante

w chouflik 3awd "malwarebyte anti malware", mais je te conseille de ne pas le désinstaller (risque de ralentissements)
    w kayn un autre logiciel : USBfix (qui scanne le PC et les usb et détruits les virus genre autorun et raccourcis)
    y'a aussi Rogue Killer qui est gratuit et à utiliser comme complèment "indispensable"

bonne chance
    (ps : kaspersky wla avira bo7dhom ne peuvent pas faire grand chose, dak chi 3lach zdtlek les autres)

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    @Cinema Alkhamis : la licence antivirus n'est plus vraiment très chère..le seul problème c'est qu'il n'y a pas de distributeur de licence agréé (sauf pour norton de symantec mais je ne suis pas sur)...par exemple pour bitdefender, g-data, kaspersky, que tu peux trouver ici au maroc, une fois l'année de la licence terminée, tu va acheter une autre version du programme avec une nouvelle licence, aucune entitée ne fournit un renouvellement de ta licence actuelle...

ce que tu as cité comme usbfix, rogue killer, malwarebyte's antimalware sont bons...

mais même avec touut cela c'est l'utilisation de la personne qui joue un grand rôle, il y en a qui installent un antivirus sans le configurer, et peuvent par exemple installer kaspersky sans son outil anti-banner qui bloque les sites et les bannières de phishing...
    il y en a qui visitent les sites de cracks, téléchargements sans se protéger bien, par exemple il uy a des communautés maintenant pour les torrents qui sont plus sûrs, d'où on peut télécharger avec plus de sureté que sur les autres sites ouverts...
    il y en a qui ont leur pc surchargé avec des programmes ouverts et il ralentit, et dans ce nouveua monde il n'y a plus de patience à attendre un peu, on insère la clé sans la scanner, et comme le pc est lourd et plante, l'antivirus n'a pas le temps d'y arriver, et hop on choppe les virus...

etc etc,, bcp de mauvaises habitudes

Cinema Alkhamis et bella999 aiment ça.
  7. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220
    So True !

RedEye aime ça.

Partager cette page