salam , ce message est destiné aux WB en france j'ai trouvé dans ce site ce pc a vendre http://www.fsi-educ.fr/classes-mobiles/materiels/portables/portables-15-6-/hp-4510s-r-f.-na918ea.html regardez bien le prix , c 0€ <D<D .. surement une erreur ou un bug ce weekend sur le site le site est tres connu , donc pas d'arnaque .... de toute facon , vous n'allez donné aucune info perso !! sauf nom et adresse il y a que les frais de livraison a payer apres reception du pc je viens de commander un , et j'ai recu le mail de confirmation !!!!<D<D commandez alors , on sait jamais
non , il y a aucun prelevement ... comme j'ai dis au premier post , tu donne pas le numero de ta carte bancaire !! en fait had le site , tu paie quant tu recois l'objet chez toi dans ce cas, mnin ijiboulik pc , tu vas payer les frais de livraison 15€
C'est trop tard mnt ... ils ont corrigé l'erreur le prix est passé a 700€<D moi j'ai commandé deux pour 30€ lol , gheda nemchi 3andhom nechne9 3lihom
ana ma bghitch n3aye9 , khdit hi deux <D<D le plus etrange c'est que j'ai recu le mail de confirmation , normalement la loi est de mon coté voila une capture d'ecran pour ceux qui ont raté la promo