urgent....pour un bel été pour tt le monde (BIS)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s.ama2, 29 Mars 2006.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    salam cette fois-ci un message pour les graçons 7itach antoma katel8ow bina bezaf

1/ pour les maigrichons du genre------> [28h] ne mettez pas de short ou mettez un t-shirt large, faudra pas nous gacher la vue

2/ pensez aux filles que vous allez draguer, machez des chewing gums s'il vous plait avant d'aller lui parler merci quoi

3/ Mettez un peu de déo c'est pas cher et ça masque l'odeur des dessous de bras

Nous aussi on aimerai avoir un beau paysage a drari alors pensez un peu aux autres

P.S: ce message est destiné aux beaux parleurs

et si vous avez une réaction négative cela veut dire que [22h] vous faites partie d'un de ceux là

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : urgent....pour un bel été pour tt le monde (BIS)

had sayf hada rada tkoun fih chta ya rabi tssab chta f sayf ya rabi o lb7ar yssad o dik sa3a li 3andha chi tarf tssatro o li 3ando chi bras oula chi pectraux ykhabihom l l3am jay

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : urgent....pour un bel été pour tt le monde (BIS)

t'as pas choisi les bons arguments

je me recite
    un mec ki a les jambes maigres, porte le pantalon tte la journée .. il l'enlève jamais .. sauf au cas majeurs

au contraire d'une nana, ki malgrè sa mauvaise taille n'aie pa honte de porter une jupe .. ma ka ta7chém ma kat raméch [22h]

un mec n'a pa besoin de macher un chewing gums .. la mauvaise haleine est un truc spécial nana c pr ca tu les vois tt le temps macher des chewing gums

je crois là aussi c spécial nana, c la femme avec les règles et cke son (....) balance de mauvaises odeurs, k'el se voit obligée de pa oublier de mettre le parfum ..
    des fois tellement sa mauvaise odeur est forte ke même le parefum le plus cher du monde pe pa la cacher

je crois ke les filles ne mattent ke les vues agréables , ou rien .. des bo torses ou rien (tt caché au dessous du t-chirt)
    alors c pa à vous de vous plaindre ..

sans rancune .. aucune !!!!!!!

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hahahaa trop fort ma chere!! dakechi dertih laassse9

je crois que tu as bien raison [22h]

5. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

maqhaqbtech had sif ana gaaaaaaaaaaaaaaaa3 yalllah.

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : urgent....pour un bel été pour tt le monde (BIS)

[06c] soubhan allah ! hada maygoul lwahed

Partager cette page