urgent .. pour un bon été pour tt le monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 26 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : urgent .. pour un bon été pour tt le monde

c bien dit ! sinon une fille peut mettre son deux pieces trankil dans l'eau et tout mais une fois sur la plage kel mette un pareo ( en plus c la mode ; c mimi avec des lunettes tu te fé collé de partt hi hi zen sé qlq choz ) un pareo ça te couvre du pied jusko coup ne laissons decouvrire ke tes epoles et c trop mignon PERSO j'ADOPTE DEPUIS 5 ans et c PEACE

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : urgent .. pour un bon été pour tt le monde

safi hiya daba ssif jay l7ay7a ana ghadi namchi lab7ar m3ak bach nchoufak kifach tat3oumi

3. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui voilaaaaaaaaaaaaaa c ce ke tt le monde ne compren pas et ke se balader en 2 piece sur la plge ca fai a mon avis un peu vulgaire.........un pareo c tres sexy tres jolie et ca cache ce k il fau cacheret ca devoile ce k il fau devoiler.............c simple comme bonjour.......

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

tanti raki sexy safi ana 3arad 3likom bjouj lab7ar ssif jay yallah ghir kounou liya 3la khaterkom o wajdou lia chi 2 piece ykoune ybayne ghir dak chi li sexy [22h]

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

l' aikido
    est une synthèse d'anciens arts martiaux faites par le AMITRE MORIHEI UESHIBA ( c le fondateur ) et AIKIDO litteralement ve dire
    AI union harmonie
    KI energie vitale
    DO la voie

c une discipline physik et mental pr unifier l'esprit et le corps ! nulle place a la brutalité ! il ya des technik de projections d'immobilisations dans un sens de non resistance et de non opposition et de l EXPLOITATION ( c ce dont jai parlé et ke tu a appelé un truc ché p koi ) de la direction incidente de l'attaque ; l'AIKIDO vise a un controle de l'adversaire sans heurts ni aggressivité . c une pratik non violente mon cher et l'absence de competitions en est temoin !!! tu vois pas kon fé ke des cata mais jamais de combats ! c l'esprit mém de l'art !
    si tu es handicapé je ve dire si tu as pas tes deux pieds tu peu faire aikido si tu as kune main tu px le faire je ve drie aprendre les technik c trop SAFE ça ne te conditionne ni en age ni en sexe sauf ke moi j'ai du arrété parce k jété faible lol ; je me disé osi ke pr cassé un 110 kh il fo ke je prenne des cours de muscul avant alors que c'etait pas, ça enfin tu pe etre une demi portion et le mettre a genou mais biensur c pa tt le monde ki pe le faire fodra de l'application assiduité et surtout de la pratik ... et c vraiment trop bo com ; il ya aussi le viet vo daho mais au maroc on a ça en salle de façon vraiment limité :-( imagine tu fais des cata tout en jouons une piece theatral lol c com ça ke jai decouvert ce dernier :) en parlons de ça l'envie me prend de retourner a ça lol
    heu en faite une citation qu'on a acroché et ke mon maitre puisé de chez O SENSEI MORIHEI UESHIBA " AIKI n'est pas l'art de la bataille avec l'ennemi ce n'est pas une technique de destruction de l'adversaire, c'est la voie de l'harmonisation du monde qui fait de l'humanité une seule maison " il dit aussi ' je suis une avec l'un l'univers et je ne suis rien d'autre SI qlq 1 s'oppose a moi , il s'oppose a l'univers lui mém " ( j'ai faim a force d'expliké )

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

sam7ilia ma9aditch na9ra dak chi rah twiilll o 3aynia t9ar9chou be n3ass

chkoune had mardi lwalidine li dir lina chi fikra 3ama lnas

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

entièrement d'accord lol
    sinon je voudrai savoir un truc pour les mecs pkoi vousvous faites tant de misére en muscul en regim machin chouette et tt lol
    perso quand je voi un mec ki se balade avec ses baskette torse nue je pense plutot a toutes ces privations et obligations kil a du s'asséné pr le plaisir de se montrer et wellah ke je poufe de rire ché pa direct j'ai le fou rire quand je voi un guignole com ça

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

3lach nti kel taille??

9. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

hia namchiw nssaliw chi rki3ate jami3ane

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ghadi nbda bik nta lawél .. looool
    allawan: 3andi smia : iori dab7in 3liha 2 fkarén o ganfoud, donc appelle moi iori hihihihi
    zdilawan : a khouya hadouk lli kay dirou hadik l 7ala 9laaaaal , j dirai même rare .. rjal bach kay 3ajbouni, ma 3andouch rkabi kay starhoum, o kay lbass serwal (tu pe le remarquer même ds les salles de muscu , les gens avec des jambes minces enlèvent jamais le pantalon) o ila darouha kay dirouha ghi marra marra , ya3ni kan ils sont obligé (bhar par exemple )o kay dirouha o homa hachmanin, wach ssant

machi b7al l bent kat l9a rajliha 3awjin , o l3am kamél o hia labssa saya .. mém f chta .. wa dwi m3a hadi ; [22h]
    ta9dér déprimi ghi b sbabha ..

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

kesk'ils ont ce genre de messages ? au moins ca parle des réalités , ..
    et j'imagine pa ke tu pourras relever le moindre mot iréel dans le message ou même ds mes citations ..

et pour info, mlle: l'aikido k'on apprend au maroc , ne sert à rien sauf à faire des petites démo(cata) comme un clown devant 3ibad llah ..
    et encore , une nana, même s'elle fait du boxe , j'imagine pa qu'elle sera capable de tapper(llooooll) un mec :D

et pour la muscu, moi perso, je la fé pour deux points :
    1* pour mon foot: c un sport de gaillard, c indispensable de le faire avec des muscles fragiles (donc muscu c pour renforcer les muscles)
    2* pour m'exhiber lloooooooooooooooooll

pour le régime : la seule raison, c ke je sui pa un sac à poubelle, je mange pa n'importe koi, n'importe kan ;)

13. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

ewa dkhoule assaha hada ylabsou les joubes Pwa robe machi soukake :p
    pour les garçons :  ali frakcho  halathoumes ay ghatihoumes o mayalbasschi chouratte yahcham 3la rassou [24h]
    awah 3la dkhoule assaha [36h]

14. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ohhhhh lallllllllllaaaaaaaaaaaaaaa excuse me sir.......mais si tu me permet, tt ce k on mange est chimike....il y a plus rien ki est vrai a mon avis........et pour les boisson, ke ca soit diet ou reguliere c de la merde aussi.......au fait je respecte ke tu fasse la mucul pour le foot........mais pour t exiber........je vois ke c un peu croche........sorry

15. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ca c'est seulement au canada ou dans les pays d'europe ,pour le maroc je ne pense pas tout est naturelle :D

16. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa hadchi a khouyya lli kaygoulou.mais ana hna wllit kantkhla3...hadak nhar mchi nchri na3na3.......wa ach ngoullik koulla war9a gadha gaddach.....ma3amri cheft na3na3 gadd hakkak.....ou 3ad khalli les fruits et les legumes lforma kayna ou lmada9 oubli ca.......

17. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wayeli 3la radeya te3awedi lia lol 3la ana fine ra rire hedake :D

18. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa khouya kateb localisation ( choufou m3a lmakhzane) ....kount kantssanna nzal lmaghrib ou nssawwal......hahahahaha....bel7a9 ina koumissariyya khassni nssawwal........??

19. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

CHARI3 LFIDA :D

20. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

hhahahahahaha....safi gher nmchi lmaghrib ghadi nmchi lfida