urgent .. pour un bon été pour tt le monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 26 Mars 2006.

1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : urgent .. pour un bon été pour tt le monde

bikhir 3anedake rire ma telkayeche 3anedehome lwerake deyali lool khouke rahe mina lmokhetafine :D

2. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

dertiha ou hrabti a l3afrite.......3la nta wanted..............ha nari ha nari....mouchtabah fih........lla lla a khouya manmchich n9alleb 3lik la yss7abouni kan3arfek..mdrrrrrrrrrr

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wa rire gouli lihome nesehabekome we3arito o cheditohe o ana rani jayeba lihe lgofa m3aya

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

khtitoouuuu .. kes tu racontes, tu commences à perdre un peu les pédales .. llloooolll
    des bananes, des tomates, des pommes .. enfin fruits et légumes .. pour toi ca c du chimik ????????????? wa si tu le di .. lah issam7èk .. lloooolll

pr info, je bois pa de boissons ni sucrés ni diététiques , nada .. je préfère boire de l'eau ou encore me faire un jus naturel au fruits .. ssant ? donc , j'ai bien dit je suis pas un sac à poubelle ;)

y'a un proverbe francais ki dit : la mort nous entre par la bouche ..
    prévenir vo mieux ke guérir et donc soignez votre alimentation :)

5. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Tout simplement tu me répugne!!!

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

3lach a khti char7i lina ton poin de vue
    on é la pr discuté ila kanti mamtaf9ach ta le droit mé il fau justifié 3lach

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

[24h] .. nta kat jib lia tmam .. wa lbent li kat ban lik ka tla7 3Liha .. wa bezzaf , drab o 9ayéss .. koul o wakkééél [22h]
    o ba3da ach dman lik hadi raha zahra o machi ba zhour (bach 3raftiha bent bach tgoul liha khti [01m])

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et moi pareil tu me dégoutes .. ca se voit clairo ke tu manques de civilisme ..
    et ca se voit aussi ke le dialogue et le débat ne sont pour toi que des symboles , jamais tu les appliques .. bofffffffffff
    et tu parles ..

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

la ana rah 9assedi chrif [22h]

10. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonne idéé walakine khass lcadre lilbass lmini ou finahowa had lcadre

11. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

je parle de ici chez moi a khay...a montreal tt est chimike........pigé....si tu prenais la tete de lire els messages ki sont venu apres t allai mieu comprendre what i mean....

pour l eau et tes jus de fruit bessa77a.......mais moi je suis juste pas tro cap ni de faire ca ni avoir un emc ki fai ca...peace

12. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

13. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ah wi .. à canada ..  y'a plus de champs pour produire des denrées naturelles !!!! c kumam f chkèèèl ..

à propos de la diète .. si c juste ton gout personnel, ton point de vue  .. te mok pa , alors, des gens ki la font  , ok ;) .. et leur foutte pas leurs journées à l'air en portant tes mini jupes si t'as pas les jambes requises .. ;) (je parle pas de toi bien sur )

14. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

mwé, tt à fé .. mlle .. je viens de s'en rendre compte .. j'ai kumam fé une petite recherche ds le dico .. lloooooll .. merci ;)

pour info .. le francais, enfin les langues étrangères n'ont jamais été mes points forts .. :(

15. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Es tu musulman?

16. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

mwé .. et après ?? c koi la relation ...?

17. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Eh bien si tu es si intelligent tu trouveras facilement la relation!!!

Je ne suis pas là pour te faire la morale ni à toi, ni mm à qui que ce soit mais j'estime qu'entre musulmans nous n'avons pas le droit d'atteindre une telle bassesse!!

Si les mecs de la génération de ta mere pensait comme toi et parlaient ainsi de ta mere comment reagirais tu?

Si c'était le cas avec tes tantes? Et avec tes soeurs? Et enfin si on parlait ainsi de ta femme ou tes propres filles? Comment reagirais tu?

Ces filles ne sont elles pas les femmes, les mere, les tantes, les filles d'autres hommes?

WAllah ici en France quand je vois des gars "mater" des meufs j'calcule pas ....toute façon ils ne sont pas musulmans...ms quand mes frères et soeurs se comportent de la mm manière ça me fait tro mal!

On a souvent tendance a croire lorsqu'on est jeune que tout est permis et on se dit c pas grave on aura tt le temps pr se repentir et redevenir sérieux(se) plus tard quand on aura pris de l'age...mais helas ce q l'on oublie aussi c qu'on peut mourir a tout instant, à tout moment et ça Seul Dieu le Sait!!!

Je connais un jeune frère marocain qui était venu étudier ici en france et le soir de laylattou lqadr a la mosquée ils ont annoncé que ce frere etait decedé la veille, dans son sommeil des suites d'une crise cardiaque!

Sa vie fut courte ....et admettons que durant ce laps de temps il n'ait fait que "mater" les belles jambes .... à ton avis que doit il lui arriver de l'autre coté?

Maintenant tu fais ce q tu veux mais jespere q'Allah nous Pardonnera tous!

18. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

au fait...pour tes info...ici a mtl au cas ou tu n est pas au courant le climat n aide pas d avir de bonnes recolte...ils fai tro frod et il neige a longueur d année...alors il faudrai bien y avoir du chimik pour avoir des legumes et des fruits...

au fait...pour mettre une mini jupe ...on va dire ke je me respecte juste tro pour la mettre je laisse ca au ptite minette derriere ki tu cour...et aussi juste pour tes infos...je suis une sportive...je fais du tennis depuis l age de 7 ans...alors je te laisse deviner si g les jambes requise comme tu le dis ou pas...
    et de 3 tu as traité tt a l heure zahra comme k ell manke de civisme...et k ell a pas le sens du debat...je te signale ke toi non plus tu l a pas ce sens la...tu exprime ton avis en attaquan les autres et je te dirais aussi ke ton sujet et tres offonsif peut etre pas pour moi mais pour des autres...ou zaydoune une filles assez pleine ou bien tres maigre a le droit de porter des mini jupe apres tt c une fille et les filles depuis tjrs ell metten des mini...mais c juste ke les gars c pas depuis tjrs k il metten des panta mzayrine 3la lmassa2il...

19. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

t as raison ma soeur...respects

20. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Vraiment ach hangolik !!! Lah i3etik chi d9a ! ssiytini f had sujet !

Partager cette page