"URGENT" question pour l'entretien CEF

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par moostaflow, 28 Avril 2009.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam 3alikom ,

jai besoinde vous svp !!!!!!

voila jai un cousin bgha iji l franca pour finir ces études ,o 3endo entretien f rabat dial CEF , donc svp ila kayn fikom li dawzo récemment o ba9 3a9el 3la les questions i dawezhom lia PLZ

merci bcp

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    chi wa7ed ye3te9 a 3ibadlah

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    madawaztoch mais galo lia khas lssanke ikone matlo9 fe français, des question de types pourquoi la france, qu'est ce que tu connais de la france enfin si je me souvien de ce kon m'avait dit
    allah iyassar omor,

4. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    o 3alikom salam,
    je viens juste d'apercevoir ton sujet

pour l'entretien , ca dure à peu près une vingtaine de minutes ( mm moins je pense ),y a une seule personne qui vérifie ton dossier tt en posant des questions variées mais tès simples sur ton cursus, tes motivations,la raison de ton choix de la formation et de la france , tes connaissances sur le mode de vie ..., ilfaut s'attendre à des questions où le "pourquoi" domine et te parait des fois banal! mais y a pas des questions pièges, il faut juste avoir le bon réflexe, autement dit, avoir confiance en soi, éviter le silence après chaque question ,le trac et la nervosité.. donner des réponses cohérentes, et surtt leur montrer ta motivation.
    bonne chance pr ton cousin [06c]

Partager cette page