Urgent Recherche Projet Sys Expert

Discussion dans 'Programmation' créé par profares, 23 Octobre 2007.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Salam

Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me proposer un Projet de Système Expert sous le Logiciel CLIPS, en faite je suis à cours d'idées, et pour être franc avec Vous je n'ai pas vraiment assez d'experience dans ce Logiciel pour voir quel Projet fesable techniquement sous CLIPS.

Merci d'avance pour toutes aides, info.

2. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Bonjour,
    mon frère travaille beaucoup avec ce logiciel c'est tres interessant pour le developpement en c surtout pour l'orienté objet et la programmation procedurale
    je vais demandé a mon frère plus d'explication s
    regarde sur ce liens :
    http://www.ghg.net/clips/CLIPS.html
    peut etre que c'est interessant

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Merci à Khti Hind pour ta réactivité, en faite je ne sais pas trop si il admet l'orienté Objet, mais dans mon cas ce n'est pas le besoin, je cherche à implémenter sous CLIPS un système appelé "Système Expert", j'ai plusieurs idées en Tête: Assenceur, système de Pilotage d'avion, puis plus simple Morpion, et Sudoko ... Mais la question est de voir le projet qui s'implémentera le plus aisement sous CLIPS, car même si ce dernier est performant il est un peut limité on ne peut pas tous faire là dessus ( à part si on charge une option afin qu'il admet le Java)

Merci d'avance.

Partager cette page