urgent svp

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par demoiselle sabah, 9 Novembre 2006.

1. demoiselle sabah

demoiselle sabah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : urgent svp

Merci billita tes paroles m'ont un peu remonté le moral. j'avais besoin de parler de raconter de dire, comme j'en aurais toujours besoin......... :(

2. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

derien khiti rak 3ziza wghalia lmohim howa tkouni 3la kahtrek wmartaha

3. demoiselle sabah

J'aime reçus:
    0

Merci ma chérie pour tes commentaires, ça fait plaisir de pouvoir dialoguer avec une personne à la hauteur b7alék. lahla ikhatik.
    lhamdolilah 3la kol 7al daba après matkalmit je ne penses pas être la perdante, bien au contraire j'ai acquis une petite expérience dont je vais faire en sorte d'en tirer profit.

Merci encore une fois. :)

4. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

al3afw azine [19h]
    lmohim howa tkouni tjr forte wrbi y3inak

5. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

a kheti demoiselle sabah fe 8ade l'étape ra8e 8owa li khesso ye tesserefe ye 7awele ye 9ene3e el walida dyalo be ikhetiyaro we ye letajea le nasse li 3enede8om taetire 3ela el walida dyalo bach ye 3aweno8e we be tari9a labi9a we bele khatere we maye kone ghire el khire incha allah we ma tefe9edi el amal we te9eneti men ra7emate allah ra8e wassi3a we chamila le kole haja we ma te3erefi el khire fine kayen lik
    "wa 3assa ane takera8o chayee wa 8owa khayerone lakome.."
    9owi imaneke be allah
    we incha allah ye te7ele 8ade el mochekile ghire ma tenessayena fel 3erada

6. demoiselle sabah

J'aime reçus:
    0

Koradi it7al lmochkil que au mois iban chwiya dyal do. Ana tangoul had lhédra la79itach mabghitch nzarfak man l3rada. Mer7ba mais f chi hajja khra machi zwaj la79itach en ce moment bghit chi hwayéj khra à part l'amour, puisque ce dernier me decoit toujours.
    MERCI POUR TA PARTICIPATION.

Partager cette page