URGENT TRES MEME

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nadina8, 6 Avril 2009.

1. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir à tous
    je me trouve à Agadir je suis Psychologue en préretraite , je suis comme bénévole dans une petite association pour enfants handicapés mentaux
    En ce moment il nous ai venu un amour d'enfant il a 3ans et demie il est paralysé cérebral
    Il est beau en mourir , il va dans une poucette de bébé avec une chaise sur la poucette faite maison , il ne rentre plus, elle est trop petite, les parents n'ont pas, avec grand effort ils l'on mené à notre association qui bien sur on doit payer l'éducatrice, enfin ILS ONT BESOIN DE VOUS L ENFANT NE PEUT PLUS ALLER DANS CETTE POUCETTE TROP PETITE IL DOIT ETRE ATTACHE CAR SA TETE TOMBE S IL VOUS PLAIT QUELQU UN POURAAIT AIDER??? JE VOUS ASSURE QUE SON SOURIR LE MERITE TOUT
    Je me nomme Nadine mon téléphone est le 0527334317 SVP c'est pas pour moi c'est pour ce petit bonhomme
    Nadine

2. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    salam
    courage ma soeur

en ce qui concerne le petit je vs conseille de consulter le centre orthopédique a agadir pr lui fabriquer un corset-siège, un siège-cocquille, ou meme un verticaliseur qui jouent un role trés important ds le maintient et la fixation , et ces appareils se construits sur mesure.
    si le centre orthopédique à agadir est payant, le centre de formation a MARRAKECH est gratuit est trés performant.

bne chance

3. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Merci de ta réponse pourrais je savoir si ce centre à Marrakech à une adresse mail ou un site Web ? de toute façon je vais essayé de le chercher par google
    Je cherche vraiment qui peut lui offrir cela, le point économique de cette famille n'est pas du tout pour pouvoir offrir à leur enfant eux mêmes quoi que se soit
    je vais tout essayer merci encore pour votre gentillesse
    Nadina

4. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    salam nadina

bon
    ce centre s appelle CENTRE ORTHOPEDIQUE RIAD L MOUKHA qui se trouve au centre ville, dommage qu il n ya pas d adresse mail mais je crois ils ont un numero d telephone
    je vais essayer de vs l apporter.

bne chance

Partager cette page