urgent urgent aider moi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mery700, 7 Février 2009.

1. mery700

mery700 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
    il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
    il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
    je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

2. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    voila mery, la chose que je peut te conseiller, n'est pas peur, quelqu'un comme lui ne mérite pas que tu lui parle, car surement il te veux du mal puisque il te menace, donc, si tu le vois il te fairas autre chose, qui sait.....

n'est pas peur, ce que tu peux faire changer carrément le contact avec lui, aussi, tu lui dit si tu me laisse pas tranquille tu contacteras la police li guadi yatfahmo m3ah,

ensuite tu le supprime de tes contact, tu change ton numéro de teléphone, c'est la meilleur chose a faire,

et meme s'il te fait sur youtube, qui dit que c'est to, une fille qui te ressemble c'est simple, et je pense pas qu'il pourras le faire, et mettre ta tête sur un autre corps, car ça ne peut se faire,

change ton numéro et bloque le et supprime le de ta liste de contact c'est la meilleur solution pour qu'il t'oublie un peu,

dit moi est ce qu'il sait ou tu habite?

3. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    trouve un truc pour que TOI tu le menaces... souviens toi de vos conversations... il t'as jamais dit chi haja avec koi tu peux le contrecarrer??

ou bien la prochaine foi qu'il t'appelle, ne repond pas toi, mais donne plutot le tel à ton frère/ ami/... tu as 90% de chances qu'il te lache.

4. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    la meilleur chose est de ne plus le contacter, et ta rien a perdre de changer ton numéro de tel, pas la peine dakhli ta famille f had les truc li après chdoha 3lik et disent que tu tchat, raki 3arfa. et tu oublie l'histoire, rahom mni tay7asso que tu as peur 3ad yzido fih, 9albi 3lih ou badli tel, comme ça 3amro mayattassal wala tsam3i soto

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    tout à fait d'accord avec coucou07; matkhafich akhti b7al had nou3 ma3endo maydir hadchi kamel ghir taykhle3 fik, tu suis les conseils deja cités, et un conseil pour ttes les filles mateb9awch diro ti9a f net

6. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    je vais te parler exactement comme ma soeur écoute
    surtout ne le provoque pas ce n"est pas une bonne idée de le menacer.
    simplement ne lui répond plus et ne le contacte plus laisse le sonner ou faire ce qu"il veut
    prie dieu trés fort pour qu"il t"aide
    c"est une leçon pour t"apprendre a ne pas faire confiance et a ne pas tchatter avec des garçons.

7. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    hanti kitchofi a jiji, rah il faut jamais faire confiance, kaynine gui diyab

8. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    awwalane bddli numero d tel
    tanyane matkhafi walo ila knti mziana rbi radi ikon m3ak w 7ta ila darha f chi skyblog rah momkine tssignaliha w i7iidoha les responsables.

w hadi t3ellmk annaki t3arfi m3amne katdwi w dik la cam siri lou7i immaha w hanni rassk mn sda3at.
    w kan 3lik mn awwal mnine ibda igol chi clamat tssdi 3lih 9bel mayzid fih

9. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    salmam a khti mai kel type de video chad 3lik had khayna????
    trouve toi un tel ou tu peu enregistre l appel comme ça ghadi twali 3andek chi haja f idek,n efface pas les msg w repond au tel ila kanti 9adra tsajli l appel,souvien toi de son adresse awla l ecole li howa fiha awla smitou et tt
    w lah yjib li fiha lkhir

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ewaaaa attention c une insulte général à tous les membres du forum

3arfi ashno katgouli

en ce qui concerne le sujet, si tu es sur casa, je suis prêt à lui casser la gueule[40h]

11. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

red eye 3wal 3la khziiit looool

sinn pr ton blém ta po détaillé le genre de video ka se gars sur toi, en+ si C des videos truké sa posera po un souci puiske sa s voit facilement ce genre de trucs

en tt ca ke Dieu téde puce

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    pour les videos, je pense que les autres ont deja parle. au moins que tu t es laisse filme des choses inconvenables.

de ce qui lui concerne tu as 3 choix,
    l ignorer, change d email, de num de tel, et l oublie. j espere que tu n as pas dit plus a lui.

le choix extreme, et j'aura pas hesiter a le faire! si il te menace par messagerie et tel, informe la police. et avant ta famille. et laisse les faire. 3adi yendem 3la youm tewled.

sinon, informer quelqu qui tient a toi, ton frere, un ami de confience, et la prochaine fois qu il appel, un d eux doit lui parle, et il peux simplement se retracter et arrete de t embete.

il te menace car il croit que tu es tropn faible pour faire face a lui et dire ce qui est arrivee a ta famille. alors si il ressent que tu as depasse ceci et que tu risque de filler ces infos a la police meme et le poursuivre legalement pour harcelement et menace il va avoir peur et prefera chercher une victime faible que d affronter des risque. wakha tkouni ntina mabaghyach twesli lem7kama, ghi khel3ih biha! et sa convainquante. 9olilo j ai ton num, je connais ton nom, ton ecole, j ai tes messages, j ai enregistrai tes menaces aux telephone et j informerai la police! et je contacterai un avocat ami de mon frere. 3adi ykhaf we yejma3 rasso.

howa 3lash bgha ychoufek? car dans ce cas tu montera ta faiblesse, be3da il te fera des choses, 7it khayfa menno we sa3etha 3ad 3adi tkoun 3endek des choses illi tderrek we tkhalik sous sa mercie.

13. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    salam alaykom okhti natmana ana hadi tkoun tajriba stafadti minha

jamais diri cam li ay wa7id wala ga3 hadak chat tobi mino , mafih fayda siwa ila kan m3a khok wala sadi9a ama drari rah ghir yatfalaw wa sad9o tkalmo fi msakh

mohim daba li w9a3 w9a3 walakin ila mchiti 3ando ghadi tkon mosiba okhra , li anah insan chirir wa dib kayatrassad lik

khalih yhadad wa d3ih li allah wa matab9aychi dakhli li hadak msn laykon hacked

allah ya7afdak wa yahdik

14. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    chouf a si red eye, rah exactement kaynine gui diyab, je parle en générale, donc il faut pas faire confiance, et tous le monde le sais

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    katedwi en general wash 3andke shi mokh?? 7assba drari koulhoum 3arfa elli dib welli mashi dib,

ghir elli katkoun 3andha shi mauvaise experience w katnoud tgeneralisé 3lina hnaya

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    ga3 drari dyab ou ka i8am8oum ghil lamsakh...
    Et ben dites donc belle mentalité... on va pas aller bien loin avec tout ça...

Pour ton problème, tout dépend de ce dont il dispose comme photos ou vidéos...
    Si tu lui a montré tes seins à la webcam ma tloumi ghil rassek...
    Sinon si c'est des photos normales, ils pourra faire tous les montages qu'il veut ça changera rien...

Maintenant ce qui est fait et fait, c'est pas la mort non plus!! Oublie le et la prochaine fois méfie toi un peu...

17. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    salam 3alikom

akhiti ta commi une goss bzétiz d'utilsé la cam, meme si ta foi é bonne fo ke tu fass attention le net 3amer des malades mentaux allah yhfed.

mohim ne panik pa, matdihach fih é ne lui repon pa Ok. wma3refti ymken i va te laissé trankil.

pr la vidéo: si ya rien de grave dc pa d souci

allah m3ak :)

18. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    li chat ma3a rajil machi min ma7arim machi kholwa ?!!!

chofi a khti li kayabghi ma39oul rah kayji yda9 bab dar machi yamchi fi tkhabya

wa li t9ala9 min ma39oul yamchi ynabag :D

19. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    wa malak makitafhamch, baliya nta li guadi nsawlak wach 3andak chi mokh, la phrase que j'ai dit ça parle en général cad, comme kaynine drari khaybine kaynine lmazyanine, ou ta7ad maydir ti9a, comme kaynine bnat mazyanine et bnat khaybine.

et c'est une vérité que tous le monde sais

voila

20. mayssae

mayssae molat l7amam

J'aime reçus:
    40
    khti matkhafi walo .. b7al hadak rah ghir 9awt lhedra bla fyda

asslan kon bgha idir chi haja kon drha mani nti majwbti8ch , bl3aks ila chiftih en dect fin tkhafi ama ma7adik nti mayka 3lih ma3idik matkhafi

tlbi lah iba3do 3lik w lah inajik w njina min li mataykhafch lah f nas

Partager cette page