urgent!!!!!!!!

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par themis, 20 Novembre 2006.

1. themis

themis Visiteur

J'aime reçus:
    7
    welad et benat beladi j ai besoin de votre aide
    on ai entraint de preparer un journal chez nous a la fac et on veut les profs participe avec nous ils ont accepté mais ilq demendent une feuille ou il y a un demande et aussi faire une liste des noms et signatures
    pouriez vous m aidé svpp :(

2. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : urgent!!!!!!!!

wa wald bladi 3awnouha o 3tiwha chi mot a ecrire comme invitation pr les profs de participer
    vite c urgent!!! [21h] c pr demain matin [21h]

3. themis

themis Visiteur

J'aime reçus:
    7

yalah a welidat we beniat beladi 3awno had lmeskinat b un petit mots pour had les profs

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

ALLAH yerdi 3likom o yetikom ma tmenito [06c] lama 3awnona :(

5. themis

themis Visiteur

J'aime reçus:
    7

ana ghadi nebda a fadawdaw walayni men le milieu nti diri le debut [22h]
    chere prof on vous lance un appel plus large en direction des etudient ayant partucipé au "journal d etudient"
    et qui va approché la distance entre l etudient et le prof et sera une autre outil d information pour les etudients
    iwa ach balik

6. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Nos chers professeurs de l'université "HASSAN 1er" faculté des sciences d'economie et de gestion de settat
    Les étudiants economistes de la 1ère année on pensé a crée un journal qui va renforcer les rapports entre les etudiant et entre les etudiants et les professeurses et qui sera aussi un outil d' information pour les etudiants
    pour tout ces raisons là,on vous propose de participer dans notre journal ...........
    kemli nti rah 3yiiiiiiiiiiiiiiiiitt :(

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Partager cette page