US OPEN 2010

Discussion dans 'Tennis' créé par odejiste, 31 Août 2010.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ça vient de commencer aujourd'hui le 3ème Grand Slam de l'année, le premier tour jusqu'à l'instant n'a pas connu de surprise sauf le retrait du Chilien Fernando Gonzales suite à une blessure.

Le suédois Roben Soderling et le français Gael Monfils ont passé ce premier tour difficilement en battant leurs adversaire en 3 set à deux.

Les grands favoris du tour vont débuter leurs parcours aujourd'hui :

Nadal (Esp) Vs Gabashvili (Rus)
    Federer (Sui) Vs Dabul (Arg)
    Djokovic (Srb) Vs Troicki (Srb)

Mercredi :

Murray (Gbr) Vs Lacko(Slo)

les résultats défileront dans les prochaines connexion.

2. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Le suisse Federer a gagné facile l'argentin en 3 set à 0 la reprise du premier tour en quelques minutes.

Federer (Sui) Vs Dabul (Arg) : 6/1 6/4 6/2

3. odejiste

J'aime reçus:
    281
    La journée du mardi n'a pas connu de surprise les grand favoris ont passé le premier tour, le serbe Djokovic a battu son compatriote Troicki en 3 set à 2 où il a failli crée la plus grande surprise du tour.

Les espagnols David Ferrer et Tomy Robredo, L'argentin Fernando verdasco sont qualifiés aux second tour sans soucis.

Par contre l'argentin Juan Martin Delpotro s'est incliné devant le canadien Polansky.

Sans oublier hier la belle performance du français Paul Henry Mathieu qui a battu l'australien Leython Hewit en 3 set à 2.

Djokovic (Srb) Vs Troicki (Srb) : 6/3 3/6 2/6 5/7 6/3

Rafa a gagné le premier set 7/6 Gabashvili

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    entrain de voir nadal
    tres belle tenue noire

5. odejiste

J'aime reçus:
    281
    bsahto ana juste je chope le résultat en ligne j'ai un truc à voir dans le pc.

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    La journée du mercredi a connu la fin du premier tour et le début du second les moments forts de cette journée c'est la qualification du premier du classement Rafael Nadal et le quatrième Andy Murray facilement.

Néanmoins ce tour a connu deux éliminations de deux grand joueurs l'autrichien Berdych demi finaliste en roland garros et le croate Ivan Ljubicic.

Le Français Monfils s'est qualifié au troisième tour facilement en battant le russe Andreev en 3 set à zéro.

La Journée du Jeudi :

Aujourd'hui, la première surprise c'est l'élimination de l'américain Andy Ruddic par le serbe Tipsarevic en 3/1.
    Aujourd'hui Ferderer, Soderling et Davidenko joueront leurs second match dans des temps différés :

Federer (Sui) Vs Beck (Ger) 18 h 30

Dadydenko (Rus) Vs Gasquet (Fr)16 h 30

Soderling (Swe) Vs Dent (usa)
    18 h 30

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    bar7 j'ai vu tisparevic vs roddick, b9it kantfrej tal 3h dial sba7, match wa3er bzaf, chapeau a tisparevic...
    b7al walo ydir lihom b7al le coup dial ljubicic f indian wells o ysdam bnadm <D

8. odejiste

J'aime reçus:
    281

Soderling et Djoko tal3ou gha bezez us open had l3am fechkel f début.

9. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Jeudi 3 sptembre.

Le grand slam continue avec ces surprises aujourd'hui on a connu l'élimination de 3 joueurs parmi les 15 premier du classement le russe Davidenko {qui s'avère qu'il est de retour d'une fracture dans la main}, le croate Cilic et l'americain Ruddic.

d'une autre partie les grand favoris du tour ont gagné facilement le second match, le suisse Roger Federer a battu l'allemand Beck 6/3 6/4 6/3.

Le serbe Djokovic a vaincu l'allemand Petzschneren trois set à zéro 7/5 6/3 7/6.

Le suédois Roben Soderling a passé facilement l'americain Dent en même score de 3 set à zéro, 6/2 6/2 6/4.

Match d'aujourd'hui :

Le premier du classement l'espagnole Rafael Nadal continuera son parcours en jouant contre l' uzbek Istomin, un match facile pour l'epagnole.

Le britanique Andy Murray rencontrera le jamaïcain Dustin Brown.

10. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Nadal vs istomin match zwine, mais nadal serbko b zerba mskine :(
    Outfit de Nadal [20h]

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Nadal doit evoluer son service s'il veut atteindre la finale sans fatigue, Federer gagne ses matchs d'une aisance incroyable.

12. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Hier tout les favoris ont passé facilement dans le troisieme tour y'a de bon match djokovic contre jame black

ferderer contre paul henry mathiew

et ferero contre melzer.

Soderling a commencé son match contre Thiemo De Bakker : score 1/0.

13. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Samedi 04 Septembre 2010

Cette journée où tout les grands favoris du tournoi ont passé sans aucun soucis au 4ème tour :

Soderling 6-2, 6-3, 6-3 De Bakker

Federer 6-4, 6-3, 6-3 Mathieu

Djokovic 6/1 7/6 6/3 Blake

14. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
  15. odejiste

J'aime reçus:
    281
  16. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    je vien de finir le match de nadal, comme d'habitude 3-0 sans aucun soucis

17. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Stanislas Wawrinka a des options d'atteindre la demi-final s'il maintient le même niveau vû fâce à Murray. Très bon joueur.
    Nadal, il a la demi-final dans la Poche, il jouera contre Lopez, et contre le gagnant Verdasco - Ferrer.
    Je dirais Nadal - Wawrinka et Fish - Federer en demi, djoko a un niveau tres bas cette saison

18. odejiste

J'aime reçus:
    281
    @anasamati : fine kheliti Soderling akhay :D
    @عبقور لفهامة: n'oublie pas verdasco a éliminé nadal dans un grand schelem je pense australien open l'an dernier !

Djokovic m'inquiète mais qui sait il reste toujours avec Soderling mes favoris sans oublier l'argentin Juan martin delpotro hors zone de couverture cette année !

19. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    @odejiste : ana en tout cas je supporte soderling, ra men roland garros wana kantsna fih ydi chi 7aja et non juste finaliste :(

20. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Ce qui manque à Soderling et Djokovic c'est le côté psychique a maitrisé malheureusement c'est qui fait la différence entre eux et Federer et Rafa.

Esperant que la chance leurs sourit dans L'us open.

Partager cette page