USA: 11 morts dans des inondations

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 3 Mai 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    [​IMG]




    Au moins onze personnes sont mortes dans des inondations provoquées par des pluies torrentielles dans l'Etat du Tennessee (sud des Etats-Unis) et des centaines d'autres ont dû évacuer leurs résidences, a rapporté le journal The Nashville Tennessean. Au moins deux personnes étaient portées disparues, a ajouté le quotidien qui précise que des zones entière d'habitations, situées le long de la rivière Cumberland en crue ont été submergées par l'eau.


    "Le processus de reconstruction va être long", a déclaré le maire de Nashville, Karl Dean, cité par le journal. "L'étendue des dommages causés à notre communauté est beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais", a-t-il dit. Des pluies torrentielles se sont abattues depuis deux jours sur cet Etat du sud des Etats-Unis provoquant la crue des rivières et des inondations.




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00457-usa-11-morts-dans-des-inondations.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.