USA : 2 fausses alertes à la bombe à New York et l'aéroport International de Newark

Discussion dans 'Info du monde' créé par Med Omar, 21 Décembre 2010.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    USA : 2 fausses alertes à la bombe à New York et l'aéroport International de Newark
    Une partie de l'aéroport a été brièvement fermée après la découverte d'un colis suspect.

    Deux fausses alerte à la bombe ont semé un vent de panique, lundi, dans la ville de New York et ont nécessité le bouclage de l'aéroport voisin de Newark, et d'une grande artère de la capitale économique US.


    La découverte d'un colis suspect, qui ne comportait en réalité qu'un ordinateur portable, a nécessité la fermeture, pendant près de deux heures, d'une portion de l'aéroport international de Newark (ouest de Manhattan, New Jersey).

    La présence d'une voiture suspecte a nécessité, quelques heures plus tard, la fermeture d'une partie de la Cinquième Avenue près du "Metropolitan Museum of Art" de New York, qui connait une grande affluence des touristes.

    Dans les deux cas, les forces de police n'ont rien trouvé de suspect et ont rouvert l'aéroport ainsi que la cinquième avenue au public.

    La fermeture de l'aéroport international de Newark survient en pleine saison des fêtes de fin d'année, qui connait, cette année, beaucoup de perturbations aériennes suite aux récentes tempêtes de neige dans le nord-est des Etats-Unis et en Europe, rappelle-t-on.



    Source : MAP

    Source : lien
     

Partager cette page