USA: 5 membres d'une famille massacrés

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 22 Septembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Les autorités sont à la recherche du ou des auteurs des meurtres de cinq membres d'une même famille, retrouvés morts dans un village de l'Illinois, rapportent les médias locaux.
    Une fillette de trois ans a survécu au massacre, qui s'est produit dans la commune de Beason, et a été transportée vers un hôpital local, ont indiqué les voisins, cités par les médias. "Il s'agit d'un homicide brutal contre une famille entière", selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Logan, qui se dit "déterminé à identifier et arrêter les responsables".
    Les autorités, alertées concernant des tirs, n'ont rien pu faire pour sauver les victimes, deux adultes et trois enfants de 16, 14 et 11 ans, qui étaient mortes à leur arrivée sur les lieux.

    "Des pistes ont été identifiées et chacune est suivie avec détermination", indique le bureau du shérif.
    Beason est une commune de quelque 200 habitants à environ 265 km au sud de Chicago.
    "Les gens devraient fermer leur porte à clé et prendre des précautions" en attendant l'arrestation du ou des coupables, a déclaré le shérif Steven Nichols, cité par le Pantagraph newspaper.
    Cette tuerie fait suite au meurtre le week-end dernier en Floride d'une mère de famille et de ses cinq enfants. Le père a été arrêté hier en Haïti. Un homme est également accusé d'avoir battu à mort huit membres de sa famille au début du mois en Géorgie.




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...581-usa-5-membres-d-une-famille-massacres.php
     

Partager cette page