USA/Facebook: un bébé secoué à mort

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 29 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Une femme a plaidé coupable en Floride (sud-est des Etats-Unis) d'avoir causé la mort de son bébé en le secouant parce que ses cris la dérangeaient pendant qu'elle jouait sur le réseau social Facebook, rapportait hier la presse locale.


    Alexandra Tobias, 22 ans, de Jacksonville, a plaidé coupable mercredi de la mort en janvier dernier de son bébé de trois mois, selon le Florida Times-Union, qui indique qu'elle risque la prison à vie et que la sentence devrait être prononcée en décembre. La jeune femme a expliqué aux enquêteurs qu'elle s'était mise en colère parce que son bébé pleurait pendant qu'elle jouait au jeu en temps réel FarmVille.

    Elle a dit avoir secoué l'enfant, fumé une cigarette et l'avoir ensuite secoué à nouveau, et a expliqué que le bébé avait peut-être été heurté à la tête pendant qu'elle le secouait. La société Zynga, créatrice de FarmVille, une application développée pour Facebook, revendique 230 millions d'utilisateurs actifs (sur une base mensuelle) de ses jeux en temps réel, qui comprennent également Mafia Wars, Treasure Isle, Zynga Poker, Cafe World, FishVille ou PetVille.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/29/97001-20101029FILWWW00275-usa-un-bebe-secoue-a-mort.php
     

Partager cette page