USA:Il poursuit sa mère pour piratage de son Facebook

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 8 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    Compter sa mère dans ses amis sur Facebook s'apparente déjà pour certains à une épreuve. Savoir qu'elle a profité d'un moment d'inattention pour s'introduire dans son compte était clairement une limite à ne pas franchir pour Lane New, un adolescent américain de 16 ans, qui a porté l'affaire devant la justice.

    C'est la chaîne locale KATV qui a évoqué la première cette affaire. Denise New, la mère, explique dans un reportage s'être inquiétée après avoir lu sur Facebook que Lane avait conduit une nuit à plus de 150 km/h, par dépit amoureux. Elle reconnaît s'être connectée sur le compte de son fils et y avoir écrit "trois, quatre messages".

    Dans sa plainte, Lane New explique que sa mère a "d'abord piraté [son] Facebook et modifié [son] mot de passe" pour qu'il ne puisse plus s'y connecter. Puis rédigé de messages contenant des informations sur sa vie privée, "relevant de la diffamation". Denise New, de son côté, nie tout acte de piratage et affirme que la session Facebook de son fils était restée ouverte sur son ordinateur. "Ce n'est pas comme si j'avais volé son portable".

    Lane New, qui vit depuis cinq ans chez sa grand-mère, a déposé plainte pour harcèlement. Il demande que sa mère ait désormais interdiction de le voir. Une audience est prévue le 12 mai.





    http://blog.lefigaro.fr/technotes/2010/04/il-poursuit-sa-mere-pour-piratage-de-son-facebook.html

     
  2. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrda !! iwa mziane b9ate ghir lwalida dkhol l FB !
     
  3. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    USA = le pays où on peut poursuivre en justice n'importe qui pour n'importe quoi
     
  4. astral

    astral Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    iwa waldih w khar9ih w waklih w 9arrih w tsannayh ydakhlak l7abs
     
  5. nournat

    nournat Wld l3iyachiya

    J'aime reçus:
    344
    Points:
    83
    fakkarni f dak sketch dyal jamal debbouze dyal dak s7aybou le français llithazzm3a mmo , w w comme punition galt lih khoud ton dessert w sir l ta chambre ... il a un dessert et une chaaaaaaaaaaaaaaaambre looooooooool
     

Partager cette page