Usain Bolt en 9.79 à Oslo

Discussion dans 'Autres Sports' créé par ouldsahra, 9 Juin 2012.

1. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Usain Bolt a remporté jeudi à Oslo le 100 mètres à l’occasion de la cinquième étape de la saison de Diamond League. S’il n’a pas pu améliorer sa meilleure performance mondiale de l’année, la "Foudre" s’en est déjà sérieusement rapproché en réalisant le temps de 9.79.

Dans la même course, Asafa Powell n’a pas lâché. Auteur de sa meilleure course de l’année en 9.85, "Afasta" a montré qu’il restait un candidat crédible à une médaille aux Jeux Olympiques, s’il parvient à passer le cap des sélections jamaïcaines. L’autre Jamaïcain, Lerone Clarke a occupé la troisième place de ce sprint en réalisant le temps de 10.10.

La Kényane Milcah Chemos a amélioré sa meilleure performance mondiale du 3000 mètres steeple (9.13.69), en l’abaissant de plus de six secondes (9.07.14); chrono qui fait d’elle l’auteur de la cinquième meilleure performance de tous les temps. Elle a devancé deux Ethiopiennes, Sofia Assefa (9.09.00) et Hiwot Ayalew (9.09.61).

De son coté, Sally Pearson a égalé sa meilleure performance mondiale de l’année en 12.49 qu’elle avait déjà réussi à Melbourne le 3 mars. Le Tchèque Vitezslav Vesely a lui amélioré la meilleure performance mondiale de l’année au javelot avec un jet à 88,11 mètres. Le Portoricain Javier Culson a fait la même chose sur 400 mètres haies en signant le temps de 43.92.

Les deux athlètes marocains alignés à Oslo n’ont pas pu faire mieux que la cinquième place. Au 1500 mètres dames, Ibtissam Lakhouad a terminé cinquième en réalisant le temps de 4.04.45. Coté des hommes, Amine Laâlou a occupé la cinquième place au mile avec le chrono de 3.50.43.

Rédigé par : Hamid Lagdali
    Source : SportVox.fr

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ça promet pour bolt surtout apres son malheur de daewoo

3. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1

Powell, Blake, Gay, Gatlin, la concurrence va être dure pour Bolt.

4. odejiste

J'aime reçus:
    281
    nsiti aziz ouhadi <D ila wsal final mabhalou hed !

5. ouldsahra

ouldsahra Visiteur

J'aime reçus:
    1

S'il arrive à Londres dans sa meilleure forme, je pense qu'il sera finaliste. Avec son 10.09, il reste un des favoris pour atteindre la finale des JO… khass ghir la forme tkoun tal3a au bon moment, machi avant oula après ce grand évènement.

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    oui oui aji nta akhay qui suis l'athlétisme chnou 9esset douk 2 li t9abtou dopé !

Partager cette page