utilité d'un site de sondages

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ahmed2008, 2 Décembre 2008.

1. ahmed2008

ahmed2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai commencé un site pour des sondages en direct les utilisateurs peuvent poser leurs questions et voir en direct les personnes qui votent
    disons que j'ai fait 80% du travail mais je voudrais avoir votre sur l'utilité de cette appli:
    Mettez vous a la place de l'utilisateur et dites vous si cela servira a quelques chose?
    merci de votre aide

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Bonsoir
    De quel site tu parles ? Des sondages sur quel domaine ? D'abord où se trouve ce site ?

3. ahmed2008

ahmed2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sondages

merci de ta reponse,
    il s'agit des sondages en direct , les questions sont generales et les internautes peuvent poser leurs propres sondages c'est sur www.almassa.fr/sondages
    J'ai d'autres questions mais j'attend deja vos avis
    et surtout merci

4. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Ben, j'ai vu ton site. Clair, net et intéressant. Pas mal ! J'ai voté pour quelques questions mais dans d'autres non car il n'y a pas d'alternative. Il faut rajouter une quatrième case "aucun avis". Je me suis inscrite à ton site.:D
    Bonne continuation

5. ahmed2008

ahmed2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sondages

Ben merci pour tes encouragements gazelle97, en effet pour les questions le nombre de réponse est configurable entre 2 et 4 .
    Et pour le second aspect ( le sondage est en direct) cela veut dire si vous avez ouvert la page des sondages et qu'il ya quelqu'un qui vote en ce moment vous verrez la carte bouger.
    Pour le second volet des questions :
    Est ce que c'est utile de demander a chaque votant de remplir avant qu'il vote son age son sexe etc ou cela d'a pas trop d'interet?

6. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

En général, un sondage s'effectue anonymement et même si l'on ne donne pas toutes ces informations personnelles, l'IP est repérable.

Partager cette page