Utilités

Discussion dans 'Manga' créé par RedEye, 26 Janvier 2007.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Ici je vous poste, des logiciels dont vous aurez besoin dans la lecture, ou manipulation de vos fichiers audio/vidéo, ainsi que des épisodes qu'on met à votre disposition ici.

+ Codecs
    Ce sont de petits programmes qui vous permettent de lire tout type de fichier audio ou vidéo..
    le meileur est K-Lite Mega Codec Pack.
    - pour voir le contenu du pack, voir ici: infos pack

- pour le télécharger: ici (Dernière version 4.2.5)

Ce pack comprend tous les codecs existant, y compris ceux de QuickTime et RealPlayer..plus besoin d'installer ces 2 programmes qui bouffent de la mémoire.

Lors de son installation, quand vous arrivez à la liste des codecs à installer, cocher tous les codecs, pour les installer tous.

bella999 aime ça.
  2. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Re : Utilités

+ P2P
    - Ares
    Ce client P2P est vraiment formidable et rapide, je l'utilise personnellement et j'en télécharge bcp surtout la musique, grâce à lui j'ai même téléchargé les 139 premières épisodes de naruto.
    La dernière version que ej vous présente ci-dessous, peut même être utilisée comme client torrent.

Ares 2.0.9

bella999 aime ça.
  3. RedEye

J'aime reçus:
    4153

+ P2P
    - Azureus
    Azureus est un des meilleurs clients torrent, simple d'utilisation, et complètement paramétrable, supportant plusieurs langues. Azureus met ses fichiers de noyau et plugins en mise à jour automatiquement qu'une est detectée, vous n'avez nullement besoin de reinstaller une nouvelle version quand celle-ci est disponible.
    Ci dessous voici la dernière version stable.

Azureus 3.0 [VUZE]

Azureus fonctionne avec Java, donc il vous faudra installer ce dernier avant d'installer Azureus. Pour télécharger le client Java voici les liens:

Java (JRE 1.6 Update 5)

bella999 aime ça.
  4. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Utilités

Comme certains l'auront remarque, les BD disponibles en telechargement sont au format cbr. Ce type de fichiers est compatible avec Winrar, neanmoins pour faciliter la visualisation des BD, il est conseille d'utiliser CDisplay Viewer disponible

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153

+ P2P
    - µTorrent
    µTorrent est chez les internautes en compagnie d'Azureus, le meilleur client torrent. il est plus simple d'utilisation et d'installation. Aussi il ne bouffe pas trop de mémoire et ne nécessite pas l'installation de Java ou autre logiciel tierce (ce qui constitue son avantage par rapport à Azureus).

µTorrent 1.7.7

Voici un pack de langues (dont l'arabe): µTorrent Language Pack

Site Officiel: www.utorrent.com

6. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Hj Split ver 2.3
    Cet utilitaire est capable de partager et de fusionner des fichiers (formats et tailles confondues). Compatible avec Windows XP, Vista, 2000, NT, 95, 98, ME

Liens divers

bella999 aime ça.
  7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : Utilités

moi j'utilise pour lire les videos que je telecharge Video Lan c'est un lecteur gratuit est trop leger et qui marche sans aucun codec [:Z]
    le lien : VLC

bella999 aime ça.

Partager cette page