Vérités concernant le dit attentat du 11-03-2007

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cinema2006, 14 Mars 2007.

1. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Vérités concernant le dit attentat du 11-03-2007

Mérci pour l´explication..mais n´óublie pas que anna achakka yo2addii ila alya9iin...falaa takhaf li2anna almaghaariba laysa bi 7ommaa9 likay yo2minou aw uosaddi9ou ayya okdouba atat biha riyaa7o al2a6las...fa maa 3alaynaa illa al2intidaar fsaya2tii yawman tadharo fiihi al7a9ii9a ka bozoughi achamsa fi samaa2in zar9aa2in khaaliyatan mina addabaab..

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Vérités concernant le dit attentat du 11-03-2007

yasalame ta3bir jamile wa 2ossloube jaddabe [22h]

walayni fina hya l7a9i9a adda2i3a ? [22h]

3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

o had les pc ma tharsso ma walo o garage 3l a9ado 3waj moi aussi la7adtha mais had sujet howa li faya9 chak fya hadchi flou bezaf

4. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok frero maykon ghir khatrak :D

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

@cinema2006 : 3jebni hadak tawedih lekhrani dyalek,
    li tayban liya ana houwa had l2inti7ariyine ghir des amateurs o makayen la terrorisme international la walo, o li khalani nchek f had chi houwa l'explosion makanetch mjehda par rapport 3la les explosion dyal le 16 mai le kamikaz makan tayeb9a fih walo kan taychetet houwa o dakchi li 7dah ama hada les gens li 7dah le39ouha ghir f leur yeux ya3ni ghir jehd dyalha houwa li 2ater 3lihoum.
    hadi ghir wejha dyal nadar dyali.

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

gaytirou houma oulvitrage dialhoum [07h]

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

tayealiya l7ed l2an te7e9i9 dial dawela mazal massalach, la version li 3etaw lmass2oulin hiya dial chehoud, we chehoud kolha we la version dialo. menin yessali ta7e9i9 khassena n9arenouh ma dial
    we dik sa3a ntena9echo [24h]

8. ism002

ism002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam ,
    Les PC masche mohem, l imprtant ne touche pas beladi a weldbladi
    :-(

9. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Il était une fois, une ruche magique où vivaient avec une bellissime harmonie des abeilles très braves et très solidaires, jusqu'au jour ou quelqu'un jeta une chiotte sur leur ruche. Certaines abeilles admirèrent le goût de la chiotte, et commencèrent à nourrir la nouvelle génération avec. Le nombre de ce genre d'abeilles augmentèrent rapidement et étrangement Constatant la gravité de la tournure des évènements, l'autre camp décida de nettoyer la ruche de la chiotte, malheureusement, on lui souleva ce slogan: "touche pas à ma ruche". On a beau essayer de leur expliquer qu'on ne voulait qu'enlever la chiotte, ils se dressèrent ferme et ne voulaient rien entendre. Alors l'autre camp décida de relever le défi de rééduquer les nouvelles générations et de soulever le slogan suivant: "touche pas à mon identité". Peut être que ne pas toucher la ruche est important, mais le plus important est de ne pas toucher l'identité de la ruche. Car, même si la ruche se détruit, il y aura toujours des abeilles pour reconstruire une autre encore plus jolie, et on sentira le miel. Alors que si les abeilles perdent leur identité, même avec la meilleure ruche au monde, on ne sentira que la merde.

Détruire un peuple n'est rien devant détruire l'identité d'un peuple.
    Regarde par exemple les juifs, ils ont été détruits plusieurs fois dans l'histoire, mais, tant que leur identité est conservée, ils ont toujours pu renaître. Mais, si l'identité est détruite, tu n'auras que des personnes perdues facilement téléguidables, et il n'y aura aucune chance qu'ils renaissent.

10. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Vérités concernant le dit attentat du 11-03-2007

Mérci 3la had al9issa ..innahaa darson liman attaba3a atta9liida al2a3maa w nasiya ta9aalidah w 3aadaatah w diinah..ta2attara bi algharb..ma3a al3ilm ana algharba lan yardaa 3alayhi fi yawmin mina al2ayyam w mahmaa fa3al li2irdaa2ihm..

Kaan ya makaan..Fii zamanin kaan lil7ayawaani chaan..ghoraabon ya3tabiro nafsaho fi le3ya9a jaddo alghirbaan...haada lghoraabo ra2aa 7amaamatan tamchii fa2a3jabtho 6ari9ato michiyatiha...akhada alghoraabo yoraa9iboha min ba3iid ba3da ann ta2attara wa ta2attara bi tilka a66arii9a fi almachy ..yo9allidoha yawman 3alaa yamin 7atta at9ana fanna allo3ba wa saara yamchii w in ra2aaho alba3do min ba3iid danna bi annaho 7amaam w bi douni chakkin aw jadal..marrati al2ayyaam w alghoraabo 3alaa tilka al7aala mo3ajabon wa fari7 bi wasala ilayhi min hadaf..ilaa ann ta3iba wa dakhala ilayhi almalal..wa faa9a min ghafwatih bi annaho laysa 7amaamatan wa innmaa howa ghoraabon wa 3alayhi ann yamchii mithla alghirbaan wa ya3iicha mithlahom bi hawiya ti alghirbaan..lidaa sammama bi ann yarji3a ilaa 3aadatih w ta9aalidih wa min awwalihaa 6arii9ato michiyatih..wa min sou2i al7add lam ya3od yatadakkar kayf ??? fa7aawala wa 7aawal bi kolli imkaaniyaatih w ma3a morouri azamaan wa katrati almo7aawalaat nasa a66arii9a allatii tamchii 3alayha al7amaama ba3da ann nasiya a66arii9a allatii yamchouna biha abnaa2o 9awmih w 3achiiratih...fa bada2a yano66o w ya9fiz ila yawminaa haada..ghayro raadin bi ma wasala ilayhi laa howa yamchii mithlo al7amaama wa laaho yamchii mithlo alghoraab...wa kaan allaho fii 3awni man attaba3a atta9liida al2a3maa..wa fa9ada hawiyatah.... [01m]

11. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis très ému. Merci infiniment si couscous-M1.

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ha ha , ils ont fort les gens, ils veulent nous faire croire que l'Etat a organisé un attentat imaginaire pour profité de la situation hahaha , mais vous sous estimer vraiment le pouvoir les amis car si c'était vrais l'attentat aurais étais encore pire que ca et il y aurait eu un vrais bain de sens, vous croyait que les mecs vont faire en sorte qu'il y est pas de victime; la vie d autrui n'a aucune valeur pour eu et c'est pas avec une porte de cyber détruite qu'il vont toucher des million ou avoir le soutiens international pour le désert.
    je crois que nous avant affaire à un simple attardé qui aurais du étre alterné a l'hôpital psy plutôt qu en prison et relâcher parce que le roi est de bonne humeur.
    donc je trouve que rester la a faire les génies ou nous faire passer les idées de certaines personnes pour pas dire partie qui sentent la mauvaise image qu'un tel acte peu leur donné car ils savent aussi qu'il sont pas tout a fait blanc dans cette histoire. et quel est la meilleur technique que les marocain utilise pour s'innocenter:
    "c'est pas moi c'est l'autre"
    .

en tout cas moi ce que je retient c'est pas qui à fait quoi ou pourquoi les pc sont resté intacte ou je sais pas qu'est ce que vous allez nous chercher encore, mais je retiens l'image de ce petit gamin de 16 ans qui a rien demander et qui se retrouve avec un oeil en moins et des séquelle psychologique qui le poursuivront durant tout ca vie
    à la place vous étes là à crier gloire à l'époque de tarik iben zayad ou sala7 dine al ayoubi c'est vraiment ca qui va nous faire avancer
    la carcasse de pc est plus importante que la vie des innocents, si c'est ça les valeur marocaine que vous défendez beh je suis pas fière d'être l'un de vous
    salam

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Si le goût du miel me pousse à massacrer des abeilles innocentes pour une idéologie obscurantiste, je n'en ai rien à cirer.

L'identité n'a jamais été préservée en tuant et mutilant des civils... et ses frères et compatriotes en plus... elle est défendue en combattant ceux qui veulent la détruire. En l'occurrence, le terrorisme aveugle cette fois !!

14. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ana aslan machat walo wli galha lmakhzan hiya litkoun [22h]

15. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

tbarkalah 3la inspecteur Gadget o Hunter o Conan wa siro li galha l makhzane hia li kayna o ma tenssawch ra 7n amazal balad moutakhalif FHAMTO ?!!

16. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

non a khouya maymkench i3Adou i7allouh taysaliw ta7ariyat diawlhoum en plus chkoun hada li ga ybgi irje3 ldak cyber

Partager cette page