~V---i**r_u ~~s#*

Discussion dans 'Discussion générale' créé par algos, 28 Mars 2008.

1. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15

Qui parmi nous ne regarde pas la télévision ,ne suis pas les films, les séries et les real TV de mbc et one TV…c’est divertissant ,cool et plaisant…mais parfois sans le savoir, il y a des messages qui passent sous la table ; des virus qui attaquent notre système idéologique , parfois on les détecte et on les supprime...et parfois ils nous perturbent et ils arrivent à endommager nos fichiers voire notre unité…
    Nos chaînes ont devenu des USB ;moyens de transmission des téléchargements des autres : je suis pas contre l’ouverture sur les esprits et les cultures , non j’aime ce qu’ils font ; ils ont la quantité et la qualité et tout...mais ce que je demande c’est de renforcer un peu notre système de sécurité, chose que je respecte en Kuwait 2 par exemple..
    One TV mbc 2 et 4 représentent des copies des télévisions Américaines CBS ,FOX…même le journal qu’ils diffusent et celui de ABC :Américain !! Pourquoi ? on n’a pas Al jazeera et Al arabiya... !! Qu’est ce qu’ils veulent nous transmettre ?!!...

Alors ATTENTION !!! VOUS AVEZ DES VIRUS SUR VOTRE TELEVISION !!!

Installer des antivirus idéologiques, ou faites des mises à jour….
    Personnellement j’ai installé un,et il a détecté quelques spywares :

Des virus de ridiculisation :

Shear genuis et Tori and dean inn love..ainsi qu‘un programme qui parle d’une fille qui veut être styliste…!! (7na malna !).
    Ils sont un peuple ridicule et ils veulent nous contaminer

Des virus à base politique :

Inside edition : à la fin de ce programme il y a toujours un soldat américain qui vient d’IRAQ pour surprendre sa famille…et on est ému et tout ça...
    .
    .
    .
    Ignorer modifier supprimer

A vous

1 personne aime cela.
  2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    C'est vrai en quelque sorte! Mais ce que j'ai à dire c'est que les virus sont contrôlables si t'avait tes propres pensées!

Il ne faut pas se laisser aller et croire en tous, et je suis certaine que personne ne croit à 100% ce qui est dit dans la télé!

On doit faire rappel à la rationnalité et PUNTO

3. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    oui c vrai mais le probleme reside chez ceux qui ont des pensées en cours de develeppement...

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Mais on ne pourra jamais changer leurs pensées, manière cmt il voit le monde! C'est là l'erreur alors c'est à qui le tour?

5. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    je dis pas de changer la maniere dont ils voient le monde,mais j'accuse nos chaines de diffuser une culture débile..c tt..et j'ai remarqué une chose aussi : had les chaines kay jibo des american show wa3rin comme abc primetime mais quand?! : 00h (GMT) 03h (KSA)..je sais pa pk?

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Question d'argent, je pense!

Elmohim, 7na la3rab fina ghir ta9lid el2a3ma, o hada virus khatiirr ki naura jamais d'anti!

7. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    eh oui malheureusement ...

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    moi je regarde pas la tele, la derniere fois etait il y 6 mois. et ca fait 3 ou 4 ans que j ai pas vu mbc[06h]

le pc me suffit, alors si tu connais des virus pc fait moi savoir.
    meme les fims, documentaires et mangas je les regardes seulement en pc. les encyclopedie je les lis en pc (j ai 3 encyclopedies:D)

Ps: malgres ca j ai regarde sous la table et j ai rien trouve, aucun message, meme pas pour mon ami qui regarde la tele.[29h]

9. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la tele arab fi "dimati lah" mchat .walat ghir copier coller men les chaine américaines ,surtt les chaine amerciainne
    star academy,américain idol,l9adam dahabi.....

10. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    kayen a sidi 3ta lah lkhir: VBS small, torjan...fin ma mchiti kaynin,surtt f certains sites <D

Partager cette page