Vaccin SIDA : Pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par miss foly, 19 Décembre 2008.

1. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    archi pour paceke la maladie né pa transmissible seulmen a traver les relation extraconjugale é en+ de ça nous avon pa le droi de jugé lé gent

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    pour ou contre ... ce n'est pas très important ; le vaccin ou le remede pour le sida n'est pas pour demain rassurez vous ..

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    pour ou contre ... ce n'est pas très important ; le vaccin ou le remede pour le sida n'est pas pour demain rassurez vous ..

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    - Pour : C'est une maladie comme les autres qu'on doit guérir !
    - Contre : C'est une punition pour les fornicateurs. Cette maladie doit rester sans remède pour dissuader les relations extra-conjugales !

Alors, êtes vous pour ou contre ? vous pouvez ajouter d'autres raisons bien évidemment !

5. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Rien a voir mais Moi j'ai eu une patiente , elle avais le sida suite a une relation extraconjugale voila une dixaine d'année , et dans son dossier c'etait ecrit Sida et en gros et rouge famille non prevenu !
    Ca m'avais trop choqué .... le mari le pauvre il avais chopé ce truc , nous on le savais mais on pouvais rien dire ni faire !

Et donc moi je dis pour pasque c'est mon metier que de soigner les gens , et puis cm a dit l9ant si c pr punir , le probleme c'est qu'on punit aussi des gens qui n'ont rien fait et qui n'ont rien demandé

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    pour! le SIDA est une maladie comme toute autre.

en plus y a pas que le sexe pour la transmettre.

7. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    wa saraha a alex l9ant 3andou sah

8. alexander

J'aime reçus:
    230
    l9ant a pose une question, ma9al walo mais il demande les avis des autres . ach kat9ol ntaya<D

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    oui j'ai pas fai attention makaynch sujet asslan [24h] matedich 3lya rah 22 h

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    HS : mon sujet a été posté en pleine crise (pas financière mais) du serveur qui a pété beaucoup de plomb ! A ce moment là, il chamboulait les posts d'une façon pas du tout chronologique !! ce qui fait que mon sujet s'est retrouvé avec un pied sur les épaules et un nez près du genou !!!!

11. alexander

J'aime reçus:
    230
    bonne discription, j ai constate ca, mais j'ai volu evite de foncer dans les HS, en modifiant mes messages.

Partager cette page