Valeurs sociales disparues

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Minouchat_TOP, 11 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    avant a une époque pas très loin, y avait bien l'honneur et la fierté (Nekhwa) , la bonne foi (Niya) et les gents qui tiennent à leurs promesses (L'kelma)

si tu tiens a ta parole t as un capitale inepuisable : pas de place au"Sourire jaune", que du sérieux (moul sa7 ydouz) ce qui est pas le cas a nos jours, toutes c valeurs on laisser la place a l'Hypocrisie sociale au point que les Francs sont devenu indésirables et le contraire pour les ""hypocrites"

je pose tjr la question question : sommes nous obligé d être hypocrite pour vivre???

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    je dirai ke chak temps avec des personne ki font ce ki leurs semble etre raisonable f had zman dial daba tbadal l7a9 b char
    rja3 mounafi9 houwa li kayan kama b9a ti9a wala li 3ando laflouss nass dayrin bih ghir yamchiw laflouss yamchiw 7ta 8ouma dakchi b7al li kal wa7ad sat l'argent passe d'une jib l jib hta bnadem daba wala men chos o zid ozid

allah yastar o ydir tawil dial lkhir fina o saf o khass na7dwiw rasna o allah yba3ad 3lina as7ab masali7 dialhoum

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    lmo3asara brat haka

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

non je croi po hna li kan mchiw 3iwaj hta dima kan nakhdou ghir dakchi l khayaba diah8a ze3ma mou3asara dima en diverge dakchi li negative:mad:

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le Copier/Coller des sujets d'autres forums est interdit ... même si on y ajoute 3 mots
    Sujet bloqué puis supprimé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page