Vegetarien

Discussion dans 'Discussion générale' créé par osiris, 9 Mars 2007.

?

votre reaction envers les vegetariens ?

1. positive

0 vote(s)
    0.0%
  2. negative

0 vote(s)
    0.0%
  3. m'interesse pas

0 vote(s)
    0.0%
  4. pitie.......

0 vote(s)
    0.0%
  1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Salut tout le monde
    j'ai un ami a moi qui ne mange pas de viande qq soit le type (rouge,volaille,poissons) mais il consomme les produits laitiers et a chaque fois que je lui demandes pourkoi , il me dit c'est barbare de tuer les animaux pour notre consomme ,j'accepte son point de vue mais je ne le comprends pas --etant marocain j'adore la viande et surtout rouge --
    comment agissez vous lorsque vous rencontrez de telles personnes ,prenez les serieux en sachant qu'il ya pire que les vegetariens il ya les Vegariens [65h]

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Re : Vegetarien

j'ai aussi une amie vegetarienne, je le lui repete qutodienementy, c'est du n'impôrte koi
    chaque chose sur ce monde, deu l'a crée pour une raison precise, mé certains personne bl3rbya, tatygeydou m3a les occidentaux
    wach llah gal lina debhou ou koulou (l3id lkbir par ex) et certains personne vient nous dire ke c barbare
    llah ihdi makhlek

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ana vegetarien..par procuration! Kan9ssi lizanimaux lli kay9ssiw rrb3 [22h]

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

kafekker bzaaf [22h]
    ana ma3endi tam ouchkil envers had nass [25h]

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Vegetarien

khelha 7assen l fed : kaynin les vegetariens w kayen les vegetaquelque chose!!

kaynin li tayweliw vegetariens men be3d ma taychoufou tari9a tarbia dial 7ayawant li welat f dewal sina3ia, w kayne li tayeb9aw fih 7it taymoutou, 9aloulhoum 7ta les plantes taymoutou, w houma ybedlo tactique. 9allek matanekalouch ay 7aja 3endha wjeh (visage).

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

dakhelt 3lik bllah wach hadak oujah 3and bibi ..

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ça me rappelle un truc quand j'étais au collège, y'a le médecin du collège qui me questionne sur mes habitudes alimentaires je lui dis que je suis végétarien un peu plus tard dans la discussion je lui dit que j'adore la viande hachée ... tout ça pour dire que les végétariens ce sont souvent des snobs ni plus ni moins ...
    mais bon ça veut pas dire que j'en fait partie, j'essayais juste de justifier mes muscles [22h]

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ach khalaha ousstad dialna dial digital (allmani) c criminel surtout hadouk les femmes li houma vegetariene o ma kay 3tiwch l wladhom sghar la viande !!!

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

aghlab les vegetariens kayweliw hakdak li2anahoum kaychoufou tari9a bach kayetedbe7 l7ayawan.li 3amrou chaf dbi7 f l'europe ghadi y3if l7am soit disant homa kayre7mo l7ayawan ila kan l'animal kbir darba diyal dou bin 3aynih ila kan sghir b7al djaj seka ,w kay3iybou 3lina 7na lemselmin anana barbare kandeb7ou 3ziz 3lina dam [38h],koun yew3aw chwiya w ysawlou l2atiba diyalhoum surtout les veterinaires y3awedou lihoum achnahiya mazaya diyal dbi7.
    et en plus li ma kla l7am mnin ghadi yjih proteines men soja [05c]

Partager cette page