vendeur d'amour

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sllim, 25 Janvier 2008.

1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    slt wbnautes

hier j etai avec mon cousin sur msn papoter hna o lhih bla bla bla houp voila le sujet le plus interessent l AMOUR et encor bla bla bla... ya pa de confiance, j etai amoureux de flana , ma belle histoir c etai avec ..soudain il a lancé une citation qui ma fai réfléchir et reréfléchir en vain pas pr le sens propre de la phraz mes de ses dimensions.
    voila la ptte phraz qui...(ondor a3lah) "VENDEUR D AMOUR"

*et vous w/b bladi que pensez vous de cette phrase 7allil wa na9ich de ts cotes

2. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    maf8émtch <D!
    3la "l'Amour" wélla taytba3???

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    zid chre7 lina le sujet dyalek stp!
    c'est quoi ce vendeur d'amour! et de quel dimension tu parle [17h]

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    bba 3aroub rah ana nit kan7awl nfhm chi haja o walou kan7s b7ala kayjiwni bzaf dyal les idées o kaytblokaw
    par ex mnin sm3ti had la phraz ach fhmti? fin mcha 3a9lk?

*lolout kaytbaaaaaaa3 akhti

5. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ana fach sme3t had la phrase macha 3e9li m3a aller voir une prostitué
    wa lah o3lem les vendeuses s amours sont les prostituées juste a preuve du contraire ...:)

6. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    Aji w9tach ghadi dirou lih promotion nl9ah f mrjane ki tba3

7. moummou

moummou Bannis

J'aime reçus:
    21
    3bar liya a s7aybi chi nasskilou dyal l'amour ... w matkattarch liya mn che7ma 3afak ...

8. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    on di le respect la confiance et lamour ne se donnent po mai sobtiennent ski fé po doperation de vente ni dachat kom cité ds le plan comptable marokain dc on fai abstraction de la classe 6 et 7

lmohim je suis avc lila vendre lamour c chez les prostituées c tt a fé logik.

pss a sllim malk akhoya ala had sujet hchouma alik makhliti ta chi haja fabor kolchi wla blflouss :(

9. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    topic mlanci bhal chi fard dial lfelsafa makat3ref rasou men rjlih [22h]

10. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    Peu etre qu'il voulais dire qu'en fait tout nos gestes et autres envers la personne "aimée" et bien est sinonyme de "vente" !

c'est a dire que l'amour n'est pas gratuit pour certaine personne, on montre son amour en achetant des choses a l'autre, la faire sortir, offrir a boire, nkhalss tobiss.....donc il ne "donne" pas son amour mais il le "vend" ...... pour que la personne en question prenne du plaisir a etre avec lui.

Est ce que ce que je viens de dire est comprehensible ou pas :confused:

Je pense quand meme SLLIM que t'as petite fraz est confuse pour nous car on ne connais pas la discussion que vous avez eu :s

Ps : l'amour = sujet complexe ....

11. angelika84

angelika84 Bannis

J'aime reçus:
    2
    Perssone ne doit de l amour a une autre,perssone n est obligé de le donner

12. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    c'est clair je suis d'accord avec toi, mais par amour tu peux etre prete ou pret a tout non ?

je cite : le coeur a ses raisons que la raison meme ne connais pas !

tu fais des choses mais tu sais que sa te porte préjudices que faire alors ???? ....

13. angelika84

angelika84 Bannis

J'aime reçus:
    2
    [33h]ewa si g bien compris on a ts besoin d etre amoureux(es) pour avoir la possibilité de faire n importe koi d ignoble en son nom <D

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    mchitooooooo b3id l amour se vend et je parl pa de la prostitution par c ke les p** sont pa des vendeur d amour mais des vendeurs de viande humain.
    je vai dir komon l amour se vend: vendr l amour c camoufler l autr ke tu l aime mais la verité c est autr chose , tu lui vend l amour d une contreparti qui peut etre souvent le SEX ou la vengeance , et un vendeur d amour c est ce lui qui a une multiplicité et diversité des relations d amour(impostur)
    alors on a arrivé a la defintion d un vendeur d amour li howa dak bnadm li kaytfla 3la lbnat wlla dik lbnt li katflla 3la lwlad 3ando 5 wlla 6.. relations o kolla w7da kaygoliha bamout fi hawak :)

a suivre...

15. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    flsaf liya aji matjich m3ak oustad dyal lflsafa chi haja sda3 :cool:

16. zbougz

J'aime reçus:
    559
    wa jina men lewel lhadchi [24h]
    iwa rah hadi 7ala dyal bezaf dyal drari et fille! tayhedro m3a hadi(a) o hadi(a) bach ila massed9a(t)ch hadi(a) kayn(a) un(e) autre f jib! mais tayji wa7ed nhar matayel9a 7eta bach yne9i senih hhh 7it la majorité tay3i9o bih! [22h]
    lwa7ed houwa li ykoun sincère m3a rasso o m3a les autres! 7it rah man chaaba 3ala chay2ine chaba 3alayeh!
    had le viss ghadi yeb9a fih même si nhar yetzewej o ydir famille

17. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wa FOX wa df3 jbha a sahbi o hdar had speed rah ghi z3ama [05c]

18. Hayette42

J'aime reçus:
    10
    Bref en definition c'est se moquer de la gueule de l'un et de l'autre !!! bah c pas de j'aurais dit " vendeur de charme" et non d'amour [16h]

19. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    bba 3aroub hadchi li glt c mon point de vue, dakchi li fhmt mn dik la phraz, mais kayn bzaf dyal l7wayj fiha m3a9din o ba9in ghamdin jarb 7adk o atina bchi ta7lil b3a9lo [31h]

20. zbougz

J'aime reçus:
    559
    daba le sujet dyalek 3lach tayehder [17h]
    je crois nta ma3arefch 3lach tatheder yak!!! [17h]

Partager cette page