vendeur d'amour

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sllim, 25 Janvier 2008.

1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wa looooooooooooooool
    ana sm3t la phraz (awwal marra kansm3 fiha had ljomla) fash 9ritha b9it kanfakkr fiha bzzaf
    bon c ke mon cousin a essayé de me dir c est k il fau fau VENDRE l amour pr etre cool komon? c d etre gentille avec tt le mond kaddir lkhatr lkolchi o katkhalli kolchi it3al9 bik
    pk tt sa ?f la contreparti tu va gagner l amour et la bonne reputation et tu va etre the lovely
    voila c est un autr coté de la definition d un vendeur d amour

o dima: a suivre....

*zbougz: 3arf mzyaaaan 3lash kanhdar mais je veux savoir les point de vu des membr (ghmiza) [31h]

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    iwa meni 3refti 3lach tatehder pourquoi tu n'as pas bien expliquer ton sujet?
    3la 7ssab hadchi li guelti tu ne parle pas d'amour! tu parle d'amitié! de gentillesse!! o hadchi li guelti daba ma"ando 7eta 3ala9a b ton premier post f le sujet!!!

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Vendeur d'amour =
    بياع الهوا
    <D

ma 39altch chkoun kan ghana had disk <D

4. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    nari fakertini b la philo

lmouhim comme il a dit :) MR zbougz je crois que tu parle de gentillesse d'ame et d'amitié
    de te faire souffrir pr faire plaisir a d'autres​
    oui c vachement vrai, c ce que demande plusieurs personnes qui cherchent que leur bonheur et oublient tt autre choses.et cela est pour la plupart des gens qui te disent: beh je ss comme ça sois tu fais ce que je vx sois on passe en mode blessures et souffrances[54h]​
    dans tt les cas tu va souffrir sois en leur faisant plaisir et suivre ce qu'il demandent soit en reffusant.c mieu de les quitter pr jamais ​

au fait les gens bien existent encors mais il faut que chercher ​

1 personne aime cela.
  5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    nn Mr zbougz ya une liaison ghi ba9i mabghitich tsous dik el madda ramadi 3andk mn lghabra :p

*merci anonyms pr l aid [31h]

*la suite

*un vendeur d amour c est ce lui qui cherch son plizir derriere un sacré qui s appel l amour
    *un vendeur d amour c est le ptt bébé qui vien te bisi et te dir "3ammou" pr ke tu lui fasse "tdwira"
    *un vendeur d amour c est celui qui fai bien avec tt le mond pr k il soit l adorabl
    *un vendeur d amour c est celui qui aid n import ki pr avoir un sourir (mazal kayn had type)
    *un vendeur d amour howa dak el inssan li kaybghi bash just bash itbgha
    *un vendeur d amour c est celui qui dessine les sourirs aux yeux des gens pr avoir ke de l'amour
    *un vendeur d amour c est ton ami qui t accampagn et t'aime pr fuir de la solitude
    *un vendeur d amour c est a copine qui t aime pr frequenter le gotta

6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    vendeur d'amour houwa chi 7ad li majam3ch rassou kayetssa7eb bezzaf dalmarrat fech8ar, mssali rassou wsafi !!!!

7. zbougz

J'aime reçus:
    559
    @sliim ana jawebt 3la sujet dyalek li makent fahem fih walou 7eta jawebti fih nta!!!
    chouf mezyane achno guelti!

1 personne aime cela.
  8. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    :p bba 3aroub ma rditich lbal anni glt 3ando bzaf dyal el ab3ad o fin ma kantktb chi haja kanktb lt7t a suivr CaD machi hadik hia la reponse kamla mais joz2 mn la repose
    *zbougz merci bcp pr la participation mon frre rb7ti m3ana humer :) b achmn lawn bghitiha?

9. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10

Je suis tout a fais d'accord avec toi sur cette definition !!!! j'en connais un comme ca ........[03m]

10. zbougz

J'aime reçus:
    559
    lmohim 7eta ne3ref sass had sujet o n3awed njawb [22h]
    A suivre.. (références sliim) <D

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    mdr [05c] rah glt lik sous dik lmadda ramadia mn lghabra :p

12. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ana f8amt man 8ad vendeur d'amour cdr une personne illi3ando plusieur reation en meme temps o 3ando le sens dyal le mots amour ghir bla bla plus précisement menteur

13. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    @sllim : je te l avais dit f la 1 ere page , 3reftek alayach baghi tehder mais macheftich ma participation :(

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    nn lila c pa just c ke ta di par c ke les prostitutes sont qu une parti des vendeuses d amour
    merci pr la participation (wrida)

15. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    en bref on est tt des vendeurs d amour on offer pa l amour pr rien avoir ya tjrs la contreparti c est sa c ke je veu dir

Partager cette page