vendre au maroc

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par najdu59, 4 Novembre 2013.

1. najdu59

najdu59 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam wa3leikoom, j'aimerais inch ALLAH des renseignements concernant le Maroc.

Je voudrais des renseignements pour faire de la vente entre la France et le Maroc tout cela légalement bien sur.

Donc je voudrais savoir qu'est ce que les marocains cherche en terme de matériaux qui est trop cher au Maroc comme par exemple d'après ce que j'ai entendu d'une personne vivant la bas il me dit que vendre des téléviseurs de les ramener de France vers le Maroc est une bonne idée parce que au Maroc cela coute très cher comme pour la marque Samsung smart tv ,a marjan elle coute a peut prêt 9000 dirham alors qu'en France elle coute 600 euro quand ont calcule la marge est assez importante.

Mais bon, moi je voudrais d'autre idée comme la téléphonie est ce que ça marchera au Maroc genre vendre des smartphone?

Échangez vos idées cela m'aidera beaucoup afin de faire un peut de commerce entre la France et le Maroc

Barak ALLAHou fikoom

ps: pour vendre des voitures de la France au Maroc ça ne m’intéresse pas vu que je n'ai pas de voiture lol

Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2013
  2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

3laykoum salam, najdu59
    Bienvenue parmi Wladbladi
    Merci de commencer, d'abord, par te présenter ici :

Présentations et Messages de Bienvenue | Page 102 | Forum Maroc WladBladi
    Ensuite, si quelqu'un (e) est intéressé (e) par ton message, tu recevras réponse à ta requête.

Partager cette page