Vente de livres de prépas (toutes les matieres)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par abderrahmane2, 5 Août 2006.

1. abderrahmane2

abderrahmane2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salamou 3ALIKOUM AL IKHWANE
    J'ai des bouquins de classes preparatoires filieres PC PSI MP PT(lmouhim un peu de tout) et je voudrais les vendre sur grenoble ou sur paris à des tres bons prix biensur( Tec et doc, j'integre ....) [17h]
    J'en ai donc profité pour créer ce nouveau sujet pour que ceux qui ont des bouquins puissent les revendre à des prix corrects et en faire profiter les autres etudiants membres de wladbladi en france qui en aurait besoin.

Un autre detail, j'ai une planche à dessin mazala jdida je l'ai utilisée deux fois quand j'etais en prepas PT. S'il y a donc un etudiant en PTSI sur grenoble ou sur paris qui est interessait. Qu'il me fasse signe

Vous pouvez m'envoyer un message perso si vous voulez plus de details ;-)

2. abderrahmane2

abderrahmane2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Vente de livres de prépas (toutes les matieres)

wa wlidate ou bnitate bladi
    makayen 7ta chi wa7ed moujtahid bgua ye9ra ou yeprepare pour la rentrée en prepas
    C toujours bien d'avoir une avance sur les cours surtout en prepas [06c]

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Vente de livres de prépas (toutes les matieres)

A sa7bi, tous les livres de prepas je les ai donne gratuitement aux marocains qui m ont suivi dans ma prepas ^^
    Dir 7asana, ou 3tihoum li moujtahid [22h]

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana 3ndi bibliotheque kati7 b les livre d l prepas gha nmchi nbi3ha f lbali!!

5. Sakuragi

Sakuragi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Vente de livres de prépas (toutes les matieres)

makrehtch a khoya ne3tihoum lihoum fabour walakine koulchi lektouba lichrit kanou jdade 7it programme jdide
    j'ai eu pour 400 euros de bouquins (rah ktab dial tec et doc kaydir 65 euros jdide)
    Ou finafssi el wa9t rak 3aref la rentrée scolaire necessite pas mal d'argent

Ana je proposait de les vendre mais à des prix tres interessan t c'est à dire que ma3emer chi wa7ed mayel9a diak les prix 3and chi libraire

;-)

6. chiki_first

chiki_first Visiteur

J'aime reçus:
    0

drari ana had 3am premiere annee f prepas li bgha y bi3 cxhi ktoba oila ysdakhome ana kayne y3aytli f had num 079461536 ola msn dyzli chiki_first@msn.com f aye medina nji 3ando

Partager cette page