Vents violents à Nador: Une vingtaine de personnes blessées

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 6 Mars 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Nador- Une vingtaine de personnes ont été blessées dans des incidents séparés survenus, jeudi, suite aux vents violents qui sévissent depuis mercredi soir dans la province de Nador, apprend-on vendredi de source médicale.

Ces personnes qui présentaient pour la plupart des blessures légères et des fractures, ont été admises à l'hôpital Hassani de Nador où elles ont reçu les soins nécessaires, a précisé la même source.

Les vents violents qualifiés d'exceptionnels qui soufflaient sur la région ont entraîné la suspension, jeudi, du trafic maritime de et vers le port de Nador et contraint les unités de pêche de rester au port et suspendre leur activité.

Ces vents qui ont atteint par moment 90 km/h ont baissé en intensité vendredi mais l'alerte a été maintenue en ce qui concerne les unités de pêche qui regagneront le large samedi.

On s'attend à une amélioration des conditions climatiques au cours du week-end.

Mercredi, une quinzaine de véhicules qui étaient à bord d'un bateau en provenance d'Almeria vers Nador ont été partiellement endommagés à cause des chocs consécutifs à la force du vent.

M. Mohamed Belouchi, de la direction de météorologie nationale avait fait état d'un temps perturbé et instable sur l'ensemble du Royaume avec des averses et des vents très forts sur la Méditerranée et le nord de l'Oriental.

"Le Royaume connaît une situation météorologique normale pour la saison qui tend toutefois vers l'amélioration pendant le week-end, sauf pour l'extrême nord du pays", avait-il expliqué.

http://www.map.ma/fr/sections/last_regionales/vents_violents_a_nad/view

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    allahoma nasaloka khayraha wa khayra ma orsilat lah wa na3odo bika min chariha wa chari ma orsilat lah

hada do3ae ri7 li ma3arfouch ,

kanit dazit 3andna wa7id 3assifa fi lil hna fi la france , baytatna fay9in , sub7ana allah min tsout ri7 al rad thaz b7al zal zal

Partager cette page