Veritas

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 18 Août 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Maskinoy baratimovine adavul ve atur cardinay cadoura, é solo feraw valitadino muz. [22h]

Esta milikenté gharat bidil goruz
    Fuirata fermachi nelloy tanta cruz
    Dobo younida chitarah dazi douz
    Yaskido raballo con la tarrida bluz :(

Zerbi paratissima makina suz
    Amori tafarino dasso juliana ahoduz
    Querito binito ala scuri salssa fouz
    Fachini darbinay younida tazi louz ;-)

Veritas é sacuricatas !
    La vérité est ailleurs !
    [21h]

Alors ou peut on trouver la vérité ?

warakom fde7touni !!!mafikom lli ye9ra la traduction chouia lte7t ((
    8ai8ya ndirou8a 8na:

iwa ma8owa 7okm al 3ala9ates algharamiya ????

2. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : Veritas

3lach kathder hnaya ana makanfhemch chel7a [22h]

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Achara ra8 kane8dar 3la la vérité !!!

J’ai déjà la traduction, je vais la donner pour ceux qui ne parlent pas cette langue, c’est une langue qui n’existe pas encore, c’est une langue qui ne parle que de la vérité.

Mais avant je veux savoir s’il y a kelk1 ki parle déjà cette langue. Ra8 c’est très facile ! ))

4. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

C koi ça, 1 blague, rien pigé !!!!!!!

5. marocrevolution

marocrevolution Visiteur

J'aime reçus:
    0

mouhciiiiiiiiiiiiiiiiiine c koi ça

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Veritas sur les relation amoureuses !!!

Voili voilou la traductiones, iwa newrouna oweriwna ach ndiros todos para lamas. ))

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Veritas RELATIONS AMOUREUSES !

Iwa assyadi ra8 essou2al maTrou7 3la les relations amoureuZ

ALORS ACH BAN LIKOM ?

8al yajouz am la yajouz [22h]

8. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Quelle éloquence!

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

eloquincias ! gracias monalisas!

Je crois que je vais traduire aussi du français des fous au français des foules.

C’est un sujet important, je le pense, pour nous les jeunes, les jeune(e)es, les moins jeunes et les plus jeunes.

J'ai bcp de questions je ne fais que penser à ca, regarder l'avatar et vous allez comprendre )), je veux trouver une réponse :

Les relations amoureuses entre jeunes sont elles bonnes ou mauvaises pour la santé ? (oops je parle pas des clopes, excuse)
    Combien entre nous n'ont pas eu une aventure amoureuse ? sont ils complexés ou c'est une conviction personnelle ?

En tout cas, voilà ce que je pense :
    Je pense qu'il ne faut pas faire plus d'une relation à la fois, si non il faut prévoir du temps, de l'énergie, des moyens... Et plusieurs masques.)))
    Pour les relations elles mêmes, malgré que quelque part à l’intérieur de moi je sais que ce n’est pas toujours réglo point de vue de l’islam, je pense qu’elles sont une partie intégrante de notre vie. Qu’on le veuille ou pas (abayna am kari8na comme dirait Couscous-M1) il y a bel et bien des sentiments forts qu’on éprouve envers des personnes. Après, ca dépend de nos façons de les extérioriser.
    L’idéale, c’est que cet amour sois planté sur des jardins nobles et kil fleurisse sous un ciel bleu et clair. Càd que ca se crée de façon sincère et religieuse (échange de sourires et d’idées) et que ca commence chez les familles des deux amoureux. Pour entrer chez les familles il faut des clés, et à 16-18 ans on n’a pas encore les clés kil faut.
    Mais je ne vois pas de mal à une relation sérieuse et sincère, entre deux être réunis par l’amour et nourris par la fidélité et les objectifs de long termes.

Il y a aussi d’autre types de relations, moins sérieuses, elles naissent pour le plaisir et pour être à la mode. Pour prouver qu’on est normal, mais c’est quoi normal ? Pour satisfaire au besoin éternel de l’Homme, plaire aux autres, aimer et être aimé. Sans être aimé par kelk1 d’autre que sa mère, veut dire parfois qu’on n’existe pas.

Les questions amoureuses occupent une place privilégiée dans la vie des jeunes, ils cherchent du bonheur et de la complicité. D'ailleurs, filles et garçons connaissent souvent une succession de partenaires. Ces derniers vivent leurs relations amoureuses comme une phase d'essai et d'expérimentation.

wachokran

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

pour moi et d'apres de un longue experience etre amoureux c plus un choix qu'autre chose
    ça ve dire que je pe aimer n'importe qu'elle personne si c mon choix et si c une décision
    apres c question d'adaptation et de volonté
    =tout le monde peut tomber amoureux de tour le monde

11. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

khay mouhcine, ana je ne connais pas had llougha mais je peux dire que être amoureux ça demande du courage et de la patience. L amour est un sentiement dont tout le monde parle mais peu le connaisse vraiment.

12. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec ça.
    Des relations lunatiques et successives ne relèveraient pas de l'amour, pacek , à mon avis, on ne tombe pas amoureux mille et une fois dans sa vie! Wallahou A3lam

13. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

L'amour n'est pas un sentiment qu'on cherche à acquérir. Quand on l'aime quelqu'un on ne le décide pas. Par contre la langue arabe permet d'avoir une subtilité dans les termes, et Dieu nous a dit: « Et parmi ses signes Il a crée de vous, pour vous des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles, et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent »
    Le terme almawadda veut dire l'affection qui peut être créée entre homme et femme, et comme al-olfa, ce sont des sentiments qu'on peut acquérir lorsqu'on cotoient une fille ou un garçon.

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

en fait, je n'ai pas bien saisi la question que tu poses.. si tu peux la reformuler et me prendre à la taille de mon cerveau (3la 9ed 3a9li) ;))

15. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

el hob bahdala walakin ban liya kolchi baghi yetbehdale

16. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Veritas

on ne choisi pas d'être amoureux. On peut juste essayer de le cacher ou de le maitriser (avec bcp de mal), sinon chaqu'un le manifeste comme il peut.
    Mais n'oublions pas la parole du prophète salla Allaho 3alyhi wa sallam: "لم ير للمتحابين مثل النكاح" annika7 veut dire mariage! c'est à dire y a pas mieux que le mariage pour les amoureux. ;-)

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Considère que g pas posé de kestions )) Le sujet ce sont les relations amoureuses et nous !

Partager cette page