Victime d’une attaque, un Britannique est incapable de dire non ...

Discussion dans 'Faits divers' créé par s_shadow, 19 Mars 2010.

  1. s_shadow

    s_shadow Power Schtroumpf

    J'aime reçus:
    55
    Points:
    48
    Grande-Bretagne - Un homme victime d'une attaque doit aujourd'hui payer des factures téléphoniques importantes après avoir été incapable de dire "non" aux vendeurs d'abonnements après son accident vasculaire-cérébral.

    David Stopher, 59 ans, a contracté plus de dix abonnements téléphoniques dont six dans la même compagnie, pour un coût total de près de 3 000 euros. Les proches de M.Stopher expliquent que suite à son attaque, l’homme est devenu incapable de dire non. Il donne ainsi régulièrement de l’argent à diverses associations et à chaque personne qui lui en demande. De ce fait, il est rapidement devenu la "proie" des télévendeurs, qui sont parvenus à lui faire contracter jusqu’à six abonnements pour la même compagnie, profitant de ses faiblesses.

    Grâce à ses proches, l’homme a réussi cependant à retrouver un peu de ses économies. L’un des opérateurs téléphoniques a accepté également d’annuler les contrats et d’empêcher les vendeurs d’appeler à nouveau. Une enquête a été ouverte au sein de la compagnie téléphonique pour déterminer les raisons et les circonstances des souscriptions d'abonnement.


    Source : Zigonet

     
  2. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [24h]
    yala8 a BB 8a wa7d mdaba3 men 3and la8 !! ma kayne la zeghbete bakha la sidi bozekri !![22h]
     

Partager cette page