Victime de Abbas El fassi.. entre autres

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 25 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Abdelhakim Hachmi, 30 ans, une des 30.000 victimes de l’escroquerie Al Najat, s’est suicidé.

"Parce qu’il est jeune dans ce pays de *****, parce qu’il n’est pas fils de, ni petit-fils de, parce que sa famille est modeste, Abdelhakim Hachmi est rentré vivre le désespoir chez lui, à Béni Mellal. Quand on est chômeur dans ce pays, on est isolé, on devient invisible et le temps s’apparente à une éternité. Quand on est digne, comme l’était Abdelhakim, on un sentiment de honte qui colle à la peau, on ne supporte plus cette vie dénuée de sens et sans espoir.

Le 11 août dernier, Abdelhakim Hachmi s’est donné la mort. 30 ans, trop jeune pour mourir ! Abdelhakim Hachmi s’est pendu à un olivier car il n'en pouvait plus de souffrir."
    source: et ici

Abbas, vous dormez comment la nuit?

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Victime de Abbas El fassi.. entre autres

la7awla wala 9ouwwata illa billah, je connais personnellement 1 jeune qui a eu la meme mesaventure de NAJAT (wi c ça annajat) , mé had le pauvre n'a pas eu d'autre alternative, il s"est donné la mort.
    va ABBAS d3inak llah.

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

men n8ar dak lefdi7a w-8owwa magal 7etta 2a77777777777 ......;( ... les Abbas protegent le Abbas...

lla8 yen3el lli maye7chem

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

la7awla wala 9ouwata illa billah al3aliy al3adim

5. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    smhouliya mais ach w9a3 bddabt !! ana mgharbba hna mafkhbari walou? c est koi cette histoire de annajat?

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
  7. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci a khay aghanja, jazaka llaho 3anni koulla khayr

8. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu es sûr a khoya aghanja? il parle d un parti politique!!! wach hadchi houwa hadak wala chnou?

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Alla8o yre7mou !!! wisme7 li8 !!!

A_mir : wach 3endek el7e9 tdir teswirtou ? khoussassane anna8ou mate meskine ((

10. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Victime de Abbas El fassi.. entre autres

ma fhemtch?! [34h]

@sofia: regardes ici et ou tappes "annajat abbas el fassi" sur google pour de plus amples informations

11. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

merci bla 9yas khouya A_mir .... G corrige' le mien .;)

@Sofia_A: Sorry !! machi bel3ani ..... je visualise 2 windows .;))) .... be9chach , j'archive les liens ,,, w-ghlet w-7e66id 8adak.... lkhir kherin .;)))

12. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

bach tchouf bnadam 3lach qdar... Ou had 3bibisse, je refuse de l'appeler par ce noble nom, il ne s'est meme pas renseigné, aveuglé par les elections sans doute.... Ou fin 3amar8a kant chi offre bhal hadi fi wa9t mouhadad?????

Asiadna 8ad chi 7chouma ou 3ib c'est toujours les mêmes qui sont inquiétés au bled...

13. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    machi mochkil, merci A_mir et aghanja , lahla ykhattikoum

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ta ana mon oncle man had da7aya msskine mais daba ca va ma 3andou walou bikhir mais ana li b9a fya l7al howa 3abass l fassi wala wazir bidoune 7a9iba

15. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

A_mir : lli bghite n9oul llik ya 2khi 8owa ana ila kent blasste _adak echchab , maghadich nebghi idirou teswirti fchi site. wila kent men lé parrents dyal echchab maghadich nebghi weldi lli mate b8adik attari9a idirou li8 teswirtou f1 site. 7na lli 7ayyine omakan bghiwch ndirou tsawerna ! amma wa7ed meyyet ga3ma o ma3merna maghadi nakhdou l'accord dyalou.

8ada mon avis olla8 we3lem))

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

Il ne faut pas comparer entre ceux qui font l'actualité et ceux qui se connectent pour s'amuser sur internet. Toi si tu fais l'actualité, on verra ta photo partout et ne me dis pas que tout le monde va venir te demander ta permission. Les raisons différent selon le contexte.
    Néaumoins et parceque ça n'altère en rien l'information et par respect au jeune homme décédé, Allah yre7mou, je vais supprimer sa photo. Merci pour ta mise en garde. [06c]

17. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

waaaaa3 nta7er ga3, ya rebbi ssalama , lay7sen le3wan...

ana taybanlya makayen lli kharej 3la had lmaghrib qed had lwozara dywalo, wanari wakha ykouno jayyine mellmarrikh.... had lwozara makhasshomch dimoqratya khass babahom boumezwed...

wahad 3abbas lwil bezzaf 3la aslo 7izb al istiqlal had al 7izb lli kan charara dyal al wataniya wa al istiqlal mnni mchaw mmalih wllaw tayjiw ghir lb3alek wkol 7antour ya 7antour tfoooo....

layr7am l7assane ttani makayen ghir "la 2orikom illa ma ara " hadchi maysla7 m3a b7al had nnaw3 dyal lwozara, amma dimoqratya fa mazal mayfahmouha.

wafach darou le nouveau gouv dak 3abbas dzzaft (bach manqoulch lfassi 7it bzzaf 3la tasiltou) bqa ghir yt3arra 3lihom waaaalo ta3tiwni wizara brghib wtzawig, wanaaaaaaaaari 3la 7okouma....

taytkhallas zbabel dyal lflous+soukna+ddo +lma+telefonne+transport 3ando garage dyal tomobilate whadchi men flouss khazinate ddawla lli men flouss cha3b

waaaaaaa

18. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

C malheureux, ca ma vraiment choqué !

19. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ch7al men 3abbasse farkhatou 7addanate lmakhzane..dayrina b7ale firane lmoukhtabarate..jarbou fina koulchi..ou akhire tajriba 8ya annasbe..kifache ghadi ikoune 3andna mousta9bal ou 7na ta7te say6arate l96a63ya lkafara..8ade l2akh maskine 3lane insi7abou mene l9a6i3..l2ikhtyare lwa7ide lli kane fe moutanawlou..lla8 ira7mou..ou yar7amna ..

Partager cette page