Victor Sanchez restera jusqu'à la fin de la saison

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le canterano a disputé sa 5ème rencontre et ne peut plus jouer avec une autre équipe de la Liga...


    Victor Sanchez a été titulaire hier face à Mallorca et a totalisé sa 5ème rencontre disputée en première division cette saison, entre Liga et Copa del Rey. Ainsi, le défenseur azulgrana ne pourra être prêté au marché hivernal, car il ne peut plus jouer pour aucune autre équipe de la Liga.

    Le jeune joueur azulgrana a commencé la saison avec le Barça Atlètic de Luis Enrique et a joué avec la filiale lorsque Guardiola ne l’a pas convoqué. Mais Pep, qui l’a entrainé la saison dernière en D3, connaît les qualités de Victor Sanchez et a compté sur lui en diverses occasions. Le défenseur azulgrana a débuté cette année avec la première équipe en tant que titulaire à la 7ème journée de Liga à San Mamès face à l’Athletic de Bilbao (0-1). Face à Almeria (5-0) à la maison et contre Malaga (1-4) à l’extérieur, Sanchez est entré en seconde période pour remplacer Dani Alves (73’) et Messi (79’) respectivement. Et hier, le défenseur azulgrana a joué 55 minutes et a été remplacé par Dani Alves en seconde période (55’).

    Victor Sanchez complète le cycle de 5 rencontres avec la première équipe du Barça avec la rencontre de Copa del Rey sur le stade de Benidorm (0-1), où il a été titulaire et a disputé les 90 minutes

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page