Vidéo de Témoignages d'anciennes victimes des terroristes du "Polisario".

Discussion dans 'Scooooop' créé par MATAPAYOS, 31 Mars 2006.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Saadani Mae Elainayn - Arraché a l'age de 9 ans de ses parents par les mercenaires du polisario pour l'envoyer a Cuba. A vu ses parents torturés par le Polisario sous ses yeux.

Ali Jouhar - Ex détenu marocains dans les geoles du polisario en terres algérienne, témoigne des sevices et humiliations que les prisonniers de guerres ont subis.

Bechir Ed-Dakhil - Fondateur du "Polisario", rallié au Maroc

http://www.saharamarocain.net/modules/mydownloads/visit.php?cid=3&lid=33   5 min 33

SAHARA       MAROCAIN     DE     TANGER     A    EL      GEWIRA

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Vidéo de Témoignages d'anciennes victimes des terroristes du "Polisario".

Y'aurait-il un jour un tribunal international pour juger les tortionnaires du polisario dont la propagande algerienne (petro-dollars obligent) tente vainement de cacher les violations flagrantes des Droits de l'Homme ? l'Histoire sera temoin, et comme on dit "you can run but you can't hide "..inna Allah youm8il wala you8mil ! Muchas gracias hermano Matapayos !

3. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

khouya friend : hadouk el moujrimin dial les " polz" . loin de les juger il recoient des prix pour la paix ici en españa , le dernier leur lider "3bdel3ziz el merrakchi" , les espagnoles vienent de lui dediquer 1 prix de reconnaisssance pour ces (efforts) pour mantenir la paix!!???? [17h]

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wach lli sma7 f bbah tsanna mnnou lkhir ??? Amma "sbliouni l7aze9" kima kounna kangoulou zmane , wakha khlef 3lih Allah daba ...kayb9a dima 7azek f ddakira lmaghribia ! Nzid ngoul anna l7i9d dial had lguens nna9es llmaghrib rah 9diiiiiiiim....mn nn8ar 36a8oum Abdelkrim El Khattabi 9atla !Wila bghiti n6arra9 lmasmar...7na lli bnina sbalioune f ttarikh, oulma3alim lli kayftakhrou biha daba ba9i man7out fiha "La Ilahailla Allah Mohamed Rasoulou Allah" ! Ki bghiti8oum i7assou bennasba lblad oula lmouwa6in lmaghribi ? On les avait complexé depuis des siecles ..daba kayrddou ssarf...lli ghayb9a ra sarf ! Thalla khouya !

Partager cette page