Vidéo d'un hélicoptère abattu mise en ligne

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 5 Février 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Un site islamiste a mis en ligne dimanche une vidéo de ce qui est présenté comme l'attaque vendredi contre un hélicoptère américain Apache dans la région de Taji, au nord de Bagdad, revendiquée le même jour par la branche irakienne d'Al-Qaïda.

Sur la vidéo de plus de 3 minutes, apparaissent deux hélicoptères survolant une zone boisée, des activistes manipulant des explosifs au sol, puis un des deux appareils touché dans trois déflagrations successives, présentées comme des tirs d'obus.

Une traînée de fumée se dégage enfin de l'hélicoptère touché, qui prend feu avant de s'écraser au sol, non loin d'une colline, selon la vidéo.

Le document filmé, signé de la Fondation Al-Furqan, qui serait lié à "l'Etat islamique en Irak", est disponible à la fin de l'article.
    Les images sont accompagnées de versets du Coran, de chants religieux et de propos appelant au jihad (guerre sainte) et attribués à cheikh Abou Omar Al-Baghdadi, l'émir de l'"Etat islamique d'Irak" autoproclamé, une alliance sunnite irakienne liée à la branche locale d'Al-Qaïda.

La branche irakienne d'Al-Qaïda en Irak avait revendiqué vendredi l'attaque contre l'Apache et promis un film de l'opération.

Dimanche, l'armée américaine a reconnu que cet Apache, ainsi que trois autres hélicoptères, avaient été abattus par des "tirs d'insurgés" en moins de deux semaines en Irak.

Source: AFP

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
     : Vidéo d'un hélicoptère abattu mise en ligne

allah akbar allahoma tabit al mojahidin ,

3. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
     : Vidéo d'un hélicoptère abattu mise en ligne

ALAHOU AKBAR ! MERCI pour ce video hadchi mejehd !!!!
    je me demande ou les irakiens ont trouve le misil terre-aire , car l apache est un des hilicopteres de combat les plus dificiles a abattre , autre choses et le systeme de detection de misiles ???

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    : : Vidéo d'un hélicoptère abattu mise en ligne

En bref, "In Nassarakom Allah Fala Ghaliba Lakom" [:Z]

Exemple : 7izb Allah

Partager cette page