vide

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par inspiration08, 27 Juillet 2006.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    sentir du vide dans sa vie cela veut dire quoi????

2. Rabab

Rabab MoRj@N@

J'aime reçus:
    0
    Re : vide

ca veut dire q'on a perdu les reperes.
    7chouma 3lik rani je vie cet état maintenant :-(

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Re : vide

machi bou7dikoum hta ana je vis cet etat de souffrance du vide

" ..........je vis comm je vis pas , je vis pour respirer , manger , et fermer les yeux la nuit pour les reouvrir au ptit matin pas de beaux reves y'a que des mauvais cauchemard .........( par blanche neige )"

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

il faut fixer d autres objectifs :D

hadaf w mabda2 hadshi li khas bnadem fhad miserable vie wl mabda2 howa pas de principe wal baka2 lilah.

sinon la vie vaut meme pas la peine d etre vecu ;-)

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : vide

a777 fach fakkartini
    7choma 3lik

:-(

6. Rabab

Rabab MoRj@N@

J'aime reçus:
    0

@Nounous a khoya 8ddachi koullo chaddo fe 9albak, Allah ikoun fe 3awnak
    wallah 7atta n8ar kamal wa ana ndour fe site pour oublier ce vide surtout aujourd'hui :-( jate lalla Lahoma mal9ate maddir 7allat hade topic, kallabti 3lina almawaji3 :-( :-( 7chouma 3lik 7chouma 7lik oussafi

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: vide

ban khassek une echelle walakin gadi nal9aha twilla mou7alch wesh natla33 :(

8. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

c'est de se sentir comme moi

9. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

c dur de sentir un vide dans sa vie sewlouni ana
    c'est pour j'essaie de compenser ce vide par autre chose mais une fois seule comm si on a rien fait :(

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa LVIDE fih w fih :
    Kayen li taymer bl vide sentimentale... matayel9ach m3amen mais ghir insa, rah lahoma boo7dek wala bnadem ib9a 3lik fin kunti ach derti, aji 3ndi lbit etc... rah drari niyat mab9awch...

w LVIDE dial dar, le9raya dar, dar le9raya makayen fin temchi, dar mzeyrin... iwa chrilek chi playstation 2 w cdyat w t3elmi had ta9afa dial les jeux rah taduwez lwe9t u en meme temps matat7esch bl 9ent etc... m3a chwiya dial internet fdar w la telé rak TOP !

11. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

dans tous les cas, sentir du vide dans sa vie, veut dire qu'on n'est pas epanoui, que l'on n'est pas heureux .
    et pour savoir pourkoi, il faut tout simplement faire un petit bilan perso et voir ce qui a changé dans notre vie ce qui serait la cause de ce sentiment deplaisant !
    si on connait la cause que ce n'est pas un fait irreversible, alors on peut tout simplement reprendre la vie d'avant
    malheureusement si c'est un fait irreversible ! il faut se trouver une occupation u au moins faire qq chose qu'on aime ! qui nous sortira de cette situation ..
    et il ne faut surtout pas rester seul, parce que le vide + solitude = debut de déprime , alah ihfedkoum kamline

12. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

cela veut dire houwa ma3andek may dar [24h]

Partager cette page