video dyal achhar 3arss f l 9ssar l kbir

Discussion dans 'Videos' créé par yass_al, 24 Novembre 2007.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wa rah l3riss beznasss plutot guerab [21h]

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    allah yahdinaaaaa....ma3rftsh fin mshaa el iman dyal had nass hado

3. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    hadi moussiba oudmaa
    wa lmoussiba al aadam hia li jaya . Je m'explique:

Dans les pays occidentaux (qui acceptent mnt le mariage entre personnes de même sexe),l'histoire a commencé avec l'indignation de toute la population, tout le monde a dit que c'est scandaleux.Mais il n'y avait pas d'action formelle pour stopper cela.Les unions informelles entre 2 hommes ou 2 femmes continuaient de choquer l'opinion publique qui jour après jour commence à s'habituer à ce paysage.Mnt ils (elles )peuvent unir leur destinée pour le bien et pour le pire LEGALEMENT.
    Ne me dites pas que : non cela n'arrivera jamais au Maroc, on est un pays musulman, on ne va jamais accepter cela. Regarder la débauche qui caractérise certains coins de nos villes (j'en ai vu de mes propres yeux, et mnt les échos que je reçois font rougir).Si nos grands parents voient se qui se passent au maroc mnt, ils vous diront :non on a jamais accepté cela dans notre époque.Mais si tu regardes de plus prés leur époque, tu vas trouver qu'ils ont accepté de petites choses qui ont évolué à ce qu'on voit mnt.
    Nos parents ont fait la même chose, et nous sommes en train de faire de même.
    Mes amis , l'être humain s'adapte à toutes les situations, et son adaptation n'a pas de limite s'il choisit la passivité comme cheminement dans sa vie.
    soyons vigilants ,sinon pour nous même , ne serait-ce que pour nos enfants.

Partager cette page