video plein ecran

Discussion dans 'Support informatique' créé par Aabla, 7 Juin 2006.

1. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    salam a lkhout

daba ana dayra pc portable o mless9a fih ecran, mais lmouchkil fine kaien ! howa fach tankhedem chi video, tatkhdem 3adiya f l ecran diyal l portable walakine tatdir liya plein ecran f l ecran lkbir !!!
    bedelt la taille diyal l affichage o dert 50% ! bedelt l affichage diyal l pc kamlou ! mafhemtch ! kifach imken liya nssegher la taille diyal la video bach teb9a tbane liya sur l ecran lekbir normale (bach imken ibanou liya les touches bach nzid o nkoss fel volume ola ndir pause etc etc...)

merci :)

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : video plein ecran

sur l'ecran lekbir, si tu vois le bouton pour maximiser la fenetre, en haut a droit.. click dessus, il devrait se limiter a la surface visible, s'il ne le fait pas, ca veut dire il est mal ajuster, tu dois reduire la taille verticale et horizontale sur l'ecran lui meme... a verifier si la resolution de sortie est supportée par l'ecran... est-ce qu'il y'a moyen de la controler dans la config de ton laptop...

dans le cas ou ce n'est pas un ecran svga, ca veut dire tu utilises une sortie S-Video ou composite ou Digital... la je sais que les fenetres video (l'espace ou la video joue) normalement sort en plein ecran, et ca a rapport avec DirectX... dans se cas, il y'a moyen de le modifier dans la config de ta carte video...

si tu as d'autre questions, postes les avec plus de details sur ton equipement
    bonne chance....

3. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    Re : video plein ecran

Merci bkp BillGates pour ces info ...
    Mais y a pas de boutton en haut a droite comme tu m as dit, même en ajistant la taille verticale et horizontale ! l'écran lekbir bhal une télé mafih walou donc si je veux fermer ou reduire ou mettre en pause la video je suis obligée de le faire men l écran sghir ! j avais pas ce probleme avant ! je pense wke3 liya ce problème quand j ai mis une mise à jour automatique et là j ai remarqué que l'affichage de mon écran a changé (icônes plus petites ....koulchi wella sghir)
    concernant le DirectX a khouya mafhemt walouuu ! je sais pas achnou 3endi quel genre d'écran et je sais pas mnine modifier la config de la carte vidéo ..

ila kane momkine t3aweni llah ikhalik je te serais reconnaissante :)

merci

Partager cette page