Vieira annonce sa retraite

Discussion dans 'France' créé par simo160, 18 Juillet 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    L'ancien milieu de terrain international français de l'Arsenal FC et du FC Internazionale Milano Patrick Vieira met fin à sa carrière de joueur à 35 ans. Le champion du monde 1998 et d'Europe 2000 sera dirigeant du Manchester City FC, son dernier club.

    Selon le club engagé en UEFA Champions League cette saison Vieira "aura un large rôle en rapport avec les actions de responsabilité sociale du club en Grande-Bretagne et à l'étranger. Il travaillera aussi avec les partenaires commerciaux de City et pour la formation à Platt Lane".

    "C'est pour moi un nouveau défi qui est fantastique et je dois remercier Manchester City pour me donner cette chance", a déclaré le natif du Sénégal. "J'ai beaucoup à apprendre mais il y a beaucoup de personnes de valeur au club qui peuvent me venir en aide."

    Vieira fut la première recrue de l'entraîneur de City, Roberto Mancini, lorsque ce dernier est arrivé du FC Internazionale Milano, en janvier 2010. Il aura joué son dernier match lors de la victoire en finale de la Cup 1-0 en mai à Wembley, contre le Stoke City FC.


    UEFA
     

Partager cette page