Villa attend impatiemment le Clasico

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 31 Juillet 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le nouvel attaquant du Barça a déjà noté la date du 28 novembre dans son agenda. David Villa, qui est actuellement toujours en vacances, attend de pied ferme le Clasico contre le Real Madrid.


    La fédération espagnole a officialisé ce mardi le calendrier pour la saison 2010-2010. Et si le premier rendez-vous sera contre Santander, à l'extérieur, la dernière semaine d'août, c'est bien le Clasico qui a attiré toutes les attentions. Le Barça recevra le Real au Camp Nou le week-end du 28 novembre, tandis que la manche retour se jouera au Bernabeu le week-end du 17 avril.

    "C'est un match toujours très important pour un joueur du Barça", a dit David Villa lorsqu'il a pris connaissance du calendrier. "C'est la rencontre dont rêve tout joueur azulgrana", a-t-il ajouté, expliquant qu'il était "très motivé" à l'idée de rencontrer le Real Madrid.


    SOURCE
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    David Villa: "Je veux vivre un Clasico"

    David Villa, qui ne reprendra pas les entraînements avec Barcelone avant le début du mois d'août, a concédé une longue interview au journal Marca.

    Le nouvel attaquant du Barça, qui a côtoyé ses nouveaux coéquipiers pendant tout le Mondial en Afrique du sud, a avoué qu'il était déjà souvent en contact avec Pep Guardiola : "Pendant le Mondial, il envoyait des messages à Xavi et Puyol, et ils me les transmettaient. Mais de la part de Pep, j'ai reçu beaucoup de messages avant mon transfert. Signer au Barça, ce fut une libération, aussi bien pour moi que pour lui", a-t-il expliqué. "J'ai très envie de m'entraîner sous les ordres de Pep. Pas seulement pour ce qu'il représente, mais aussi pour tout ce que m'ont dit mes coéquipiers. Ils me disent qu'il te fait grandir individuellement et collectivement".

    En novembre prochain, David Villa vivra pour la première fois un Clasico de l'intérieur. "Pour l'instant, en équipe nationale, nous ne nous sommes pas chambrés. Mais ça va commencer !", a-t-il confié. "Disputer un Clasico est un privilège pour tout joueur. Il y aura une tension énorme. La Liga peut se jouer lors de cette partie. Ce sont des matches spectaculaires et j'ai vraiment très envie de le vivre".



    SOURCE
     
  3. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    ç la 4ème année le aller fe camp nou
     

Partager cette page