Villa: "Cela ne peut plus se reproduire"

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 7 Octobre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    David Villa a admis ce mardi que le manque de concrétisation devant le but faisait mal aux joueurs, qui pensent que le Barça méritait un meilleur sort dimanche soir contre Majorque.

    "On a perdu des points, et maintenant, il faut travailler pour que cela ne se reproduise plus", a dit David Villa en ce début de semaine. "Il n'y a aucune autre équipe qui crée autant d'occasions. Mais nous ne les avons pas matérialisées", a commenté l'attaquant espagnol, qui a rejoint la sélection espagnole en vue des prochains rendez-vous internationaux.

    Par ailleurs, Villa a avoué qu'il avait très mal vécu le match de dimanche au Camp Nou depuis les tribunes : "Heureusement pour moi, dans ma carrière, je n'ai pas connu beaucoup de blessures et j'ai donc vécu peu de matches depuis les tribunes. Mais c'est vrai que c'est une situation que l'on vit mal. Quand tu es hors du terrain, tu ne peux pas aider. La souffrance depuis les tribunes m'a fait comprendre que je ne pouvais plus perdre de matches".

    Enfin, l'Asturien a défendu son coéquipier Bojan Krkic, qui était titulaire à sa place contre Majorque : "Bojan fait bien les choses. Il manque de buts en ce moment, mais il fait des bons matches quand on a besoin de lui. Ne pas marquer est quelque chose qui arrive à tous les attaquants. Bojan est un garçon encore très jeune, avec des qualités impressionnantes et je suis sûr que la chance va tourner".



    source

     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    on commence à douter ou koi ?
     

Partager cette page