viol de Fatna !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 6 Juin 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

une histoire vraie de Fatna...Fatna ki fait partie des 9 femmes rurales sur 10 qui n’ont jamais été à l’école ... Analphabète, elle a été élevée dans l’indigence, privée de toute réussite sociale (...). Fatna grandit avec sa mère chez l’oncle maternel. Sa vie va basculer lorsque sa mère meurt. “Un soir, j’étais couchée. J’ai entendu quelqu’un s’approcher de moi. Je ne voyais pas son visage. Je n’ai pas eu le temps d’allumer la bougie. Il est resté sur moi. Il a mis un coussin sur ma bouche. J’ai eu très mal. C’était le fils de mon oncle”. Fatna ne dit rien. La honte l’empêche de parler. Le cousin revient la violer à deux reprises. “J’ai commencé à avoir des nausées. Ma tante m’a dit que je devais aller vivre chez mon père pour être mieux surveillée. Mon père m’a reprise”. Viol camouflé, complicité de la mère du coupable. Fatna est un objet entre les mains de sa famille. On la donne, on la viole, on la chasse... Quand son ventre devient visible, elle continue à vivre chez son père et sa belle-mère sans que jamais personne n’y fasse allusion.
    Un soi, des douleurs insupportables. Fatna gémit. Sa belle-mère l’approche dans l’obscurité. Elle lui demande de pousser. Elle pousse. Elle sent une masse glisser entre ses cuisses. Des pas s’éloignent de la chambre. Terrassée, elle s’endort. Elle ne saura jamais ce qui a glissé entre ses cuisses. Elle ne connaîtra jamais quel sort a été réservé au fruit de ses entrailles. Quelques jours plus tard, la belle-mère lui dit que le père ne veut plus d’elle. Fatna est récupérée par son grand frère (...) Elle vit deux ans chez son frère. Recluse, elle n’a pas le droit de sortir, ni de rencontrer les gens qui rendent visite à son frère et à sa belle s½ur. La famille nie jusqu’à son existence. Une honte à cacher aux yeux de tous» ...
    :(
    des histoires comme celles st au quotidine de notre plus bo pays du monde..un maroc ki fait pleurerrrrrrrr :-(

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    a sa7biiiiiiiiiiiii , c'est bel et bien une vérité "morra"
    mais on a pas de mal a exposer les problémes, faudra chercher des solutions, !!!, des solution efficaces !!!!!!!!

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    8ada 8owwa lmochkil guesto18 !!! lmerga en echange d'1 vie toute entiere " gaspiee' " .... 8ad le7chouma kherjat 3lina !!!
    khes les prochaines FATNA sachent k'il faut se battre ..........

4. guesto18

guesto18 Guest

la honte c pa l7echma j pense...hadi l7egra hadi chemta hada l3ar...makayn la 9anon la sidi zekri walo.. :(

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    :-( :-( :-(

3lach a 3ibad llah had dolm? 3lach? achno daret masskina hadi f 7yatha 7ta w9a3 liha hadechi? safi ana t2azamt, chaque jour je lis, j'entends des histoires pareilles, ta98ert wallah al3adim

6. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    c vrai mouchkilll kbir 3edna
    bzafff dyal l machakil kankhebihoum men mour la honte
    ou suis ana men had l honte dites moi ?????
    me taire a jamais pour faire plaisir aux gens
    [21h] :-( [21h]

7. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    bsara7a..bnadame ya9ra 8ade chi..kaygnafe..maya3rafe ache igoule..lghoussa tou9afe fe 7al9ou..yakmi garrou..walou..l8amme kayatwarrame ou yta99ale 3al lgalbe..fine 8ade lmakhzane,fine l9anoune,fine dou3ate l2isla7,fine ljam3yate,fine attakafoule lijtima3i...walou walla8 ou jatfik la 3arfak 7adde..idirou fik mabghawe,bla ra7ma bla chafa9a..ou fel akhire igoulou maskine 9adarou 8adake,,maktabe 3li8...makayne la mou2assassate la moulay bbi8,ra7na 3aychine fe ghaba,l9awye ya67ane d3ife..gal8a khouna ackram:lli tfafa iji fe zlafa...

8. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :( reda je t'ai tjr dis ke j9aimerais tant avoir 1 association pour aider les faibles gens c pour celaaaaaaaaaaaa :( wllah ma kansupporte entendre des choses comme ča c dur a avaler :-(
    kanatsawwar rassi a sa place [ FATNA] waaaaaaaaaaaw 9as7a :-(

Partager cette page