Violence accrue dans les stades ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zmor20, 6 Mars 2012.

1. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    sba7 alkhir 3likom

G remarqué que les actes de violence et de destruction dans nos stades de football ou d'autre sport sont devenues de plus en plus augmentés et fréquents. Aujourd'hui g vu ce qui s'est passé dans le match de FUS contre CODM à rabat , aussi les événement derniers lors du match de basket entre le RCA et WAC Cela est du a quoi?? quand je me rappelle des événement du stade boursaid en egypte et en tunisie je me demande est ce cela est devenu le nouveau moyen de perturber la société et d'allumer la premiére flamme d'une nouvelle "fitna" ???

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    khassek tshouf taba9a elli kayntmaiw liha adouk elli kaydirou had takhriib, l7ala al ijtima3aya, lbii2a elli sakinine fiha, jiranhoum shkoun, s7abhoum shkoun, lmosstawa ta3liomi dialhoum, kifash kay9diw koula yawm men 7yathoum, al afkar wel mabadi2 elli 3andhoum, ta9afa dialhoum...w jma3 wdir 7assila w ghadi yban lik sabab men al assbab

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    tchouf hta tchouf o fel lakhar tachreb chrab

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les actes de vandalismes et destruction de biens publics ou privés ne doivent en aucun cas être tolérés , la justice doit être plus que sévère avec les auteurs...
    Si les responsables doivent se pencher sur chaque mécontent destructeur, la porte sera ouverte à toutes les dérives : nous devons toléré l'intolérable ,celui qui ne respecte pas un feu rouge et tue un passant , l’alcoolique , le voleur , le mafieux et tout ceux qui se comportent d'une façon contraire à la race humaine (sans nommer notre religion: l2islam) .
    Certes ces actes ont des éléments déclencheurs qui n'ont rien coûter à ces auteurs , et malheureusement des simple citoyens honnête et travailleurs subissent : ne se rendent plus au stade qui sont devenus des lieux d'insécurité et un théâtre de tout les noms d'oiseaux, ceci n'est étrange pour personne puisque nos rue et notre société en général subit ce fléau en silence: la loi du plus fort est en place.

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Depuis que l'argent et la politique s'y sont mêlés, Il n'y a plus de sport à proprement parler.
    Tous ces commentaires qui hurlent et, parfois, insultent soit les joueurs, soit l'arbitre.
    Les médias ont aussi leur rôle à jouer et ne doivent pas jeter l'huile sur le feu.
    Il ne suffit pas de gagner mais savoir accepter de perdre aussi avec un esprit sportif sans s'attaquer aux autres et aux biens publics.

6. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    Hélas les autorités ne peuvent rien y faire puisque déjà le nombre des révoltés les dépassent
    allah yaltaf bina fe had lblad :eek:

7. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les politiques aiment bien s'afficher à côté des sportifs et les disciplines sportifs qui marchent : records du monde en athlétisme, champion de boxe (badr hari), et aussi le foot même si ce dernier nous procure que la désillusion....
    Mais en cas de problèmes et mauvais résultats, l'homme politique se fait tout petit voir inexistant , une absence qui laisse le monde sportif livré à lui même ...

Partager cette page