Vipcars.ma

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 29 Octobre 2008.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    Vip Cars, c’est un concept qui d’ores et déjà s’illustre par son caractère unique et innovant, dans un marché marocain de plus en plus mature avec des ventes qui volent de record en record et une communauté de passionnés de plus en plus poreux aux nouvelles idées. Basé sur le principe du dépôt-vente virtuel, ce nouveau portail épouse la forme d’un showroom sur la toile et propose à ses internautes les meilleures occasions des véhicules de prestige et de loisirs. [​IMG]
    D’aspect ludique, Vip Cars se veut simple et utile. Son principal objectif est de fournir une information pratique aussi bien pour les acheteurs potentiels que pour les vendeurs à la recherche d’acheteurs capables d’estimer une automobile de prestige à sa juste valeur.

D’ailleurs, les trois lettres VIP sont là pour annoncer la couleur... Mais d’autre part, si vous n’êtes ni vendeur, ni acheteur, Vipcars.ma vous offre tout de même la possibilité de rêver un peu… Car plus qu’un simple site web, Vipcars.ma se veut avant tout une vitrine d’exposition exclusivement tournée vers les amoureux de l’automobile.

De la 4cv aux plus rares et somptueuses Ferrari…, les modèles exclusifs, beaux, anciens, ou tout simplement qui ont du caractère trouvent tout naturellement leur place sur ce site. Plus encore, selon ses promoteurs, le portail ambitionne la couverture d’un large périmètre de moyens de locomotion à moteur qu’ils soient d’occasion ou neufs (automobile, moto, quad, camping car, caravane, bateau, trottinette à moteur, Jet Ski, Buggy). Bref, un monde plein de jouets pour grands.

Pour donner de la crédibilité au contenu très riche du site, l’équipe de Vip Cars s’attache à vérifier le rapport qualité/prix de tous les véhicules proposés à la vente. De plus, leur présentation est détaillée le plus précisément possible dans les annonces pour éviter toute surprise au moment de la visite qui, notons le au passage, se fera directement avec le propriétaire. Optant pour le choix de la transparence, Vip Cars perçoit en effet sa rémunération en facturant une commission au vendeur incluse directement dans le prix de vente affiché sur le site. Cette commission est de 2.5% en moyenne, mais peut varier selon la nature et le prix du véhicule (entre 2 et 5%).

Source : emarrakech.info

Partager cette page