Visa belgique

Discussion dans 'Immigration' créé par lo70, 13 Juillet 2009.

1. lo70

lo70 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je voudrais savoir les question d entretien PR visa étudiant

merci lahi ysahle 3lla kol momne

2. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ça depend qu est ce que tu comptes faire comme etudes en belgique classe prepa ou une ecole privée ou une université et pr les fac kel option mais pr les Q commun l adress du garant son num de tele et l adresse de l ecole

3. lo70

lo70 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci marry oui j ai inscrit dans un école privé.. ecole superieure a anvers

4. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bah pour less questions y a 2 volets d abord des Q pour l oral qu est ce ke t as chosii comme filliere pour quoi quand t as eu ton dernier diplome pendant cette periode qu est ce k t as fait pourkoi l economie par exemple tu vas habiter ou ton garant c est ki il a koi comme boulot
    et pour l ecrit le nom de l ecole et l adresse le nom du garant et son adresse aussi et son n de telephone et est ce que tu comptes rester en belgique ou retourner au maroc apres les etudes ect

5. leader2010

leader2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde
    je veux savoir est ce que les copie de dossier de demande de visa doive etre légalise ou juste des copies simple?
    merci d'avance

6. lo70

lo70 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je pens copies simple

7. leader2010

leader2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci
    mais est ce que il y a qq'un qu'est sure?

8. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    y a des copies qui deveront etre legalisé par la consulat et des copies par kharijiya et d autre pas la peine de les légalisés
    par ex le deug tu dois le traduire apres le légalisé a la marie apres legalisaton f kharijiya apres a l ambassade good luck

9. lo70

lo70 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo alikooome bghiitn nsawlkom ana ma9blaoosh liya l garant ta3 fransa 7i9ash galiik makhlasshe dariba lmohime bghiit nsawlk j ai trouvé un garant marocain bghiit na3ref had l garant wash darori khaso ybloki liya lafloos 7000 euro ?

10. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ouiii hadek b nesba l garant magheribi darori

11. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5
    chouf lik un garant belge! c'est mieux

12. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    NN pr belgique fauut mieu trouver un garant français ou d un pays europeen parceke sa solvabilité va etre verifier avant de demander la visa

13. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5
    RAH 7ta un garant belge; sa solvabilité va etre vérifier à la maison communale !!!!
    en plus, au consulat; on verifie la solvabilité de tous les garants!

14. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nah frero sorry parceeeke pr le cas d un garant europen non belge sa solvabilité va etre verifier au consulat belge ds le pays ou il habite alrs une fois l annexe 32 va etre legalisé w contient la mention solvable safi y a pa d probleme d grant pr l demandeur d visa mais pr garant belge rah f la commune ki 3tiwah annexe 32 w 3ad mli ki ji n consulat ki chofo

15. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5
    klamek howa lekbir. rani ana garant! o belgiki! rah à sidi la commune vérifie ta solvabilité!! te demande les fiches des paies! 3ad elle te delivre l'annexe 32!
    ya d'autres communes qui ne le demandent pas!
    mais sache une chose: toujours!!!! le consulat reverifie la solvabilité des garants quelque soit sa nationalité!!!

16. marry02

marry02 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oiiiii li koltiii rah sehih mais dans le cas d un garant français c la consulat du pays ou il habite k elle verifie sa solvabilité

17. RNAJI

RNAJI Visiteur

J'aime reçus:
    5
    les deux verifient!
    consulat de la belgique en france et celui à casa

18. daniel_agency

daniel_agency Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'été un étudiant en belgique et je sais bien comment ça se passe , pour le garant en france logiquement ils doivent l'accépter s'il a les moyens sauf s'il a des charges ou une femme qui travail pas ou s'il ne touche pas bien ... là tu sera pas obliger de bloquer l'argent mais je ne crois pas que c'est 7000 euro a ma connaissance c'est +/- 4500 euro sur un compte irrévocable donc tu le bloque sur base d'un salaire mensuel et voilà quoi pour la belgique si cest pour faire des études aprés le baccalauréat t'es obliger de faire l'équivalence de ton diplome secondaire car la baccalereat marocaine n'est pas connue systématiquement , et toute l'affaire tourne sur le garant logiquement.
    sauf que la belgique à changer depuis juin 2008 sa politique d'immigration pour limiter le nombre des étudiants qui vient en belgique et qui devient potentiellement aprés certain temps des citoyens ...aprés diviation de leurs bût alors la belgique a passer au rigime du kota pour éviter le fait " un bon dossier = un visa" donc la chance joue plus qu'autre chose.. bonne chance en tt cas et je serais là si vous voullez plus d'infos.
    bien a vous

19. ymane_pyaar

ymane_pyaar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!
    Quelles sont les quatres choses que vous avez marquer M.Daniel?

20. ninalife23

ninalife23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour SVP aidez moi pour remplir le formulaire de demande de visa étude en bélgique c urgent

Partager cette page