visa pour la france

Discussion dans 'Immigration' créé par ID^^, 2 Avril 2009.

1. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    bghit ne3ref les critéres bach i9blou i3tiwk visa et les critéres lli katkhelli annahoum may3tiwhachlik
    c pour une amie

nb: visa d'1 mois en france juste touriste / sachant que la personne est salarié ds sté privé + voilée + salaire 4000 avec une somme de 20000 dh a la banque

c urgent merci de me répondre

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    je croi kél doit avoir un certificat d'hebergement + un bon salaire é komme él a un compte en bank donc ca va

pour le voile j croi surtt pas ke sa pose un probléme puisk él né ke touriste eux ils ont tjrs peur du fét ke les gens ki partent komme touriste reste la bas

en tt ca vu t ce ke ta cité j voi pas kil ya un empéchement cela dépend des consulat paske d'apré ce ke je sais C ke le consultat d rabat né po aussi compliké ke celui d fes é voila koi...

bonne chance a ton amie

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    merci bcp zine pour ta réponse
    le certificat d'hebergement 3ndha , w hya f agadir pas rabat
    hya khaft trefuza 7it on lui a dit ke yla tkacha le 1er 3la annou réfusé 7tta lokhrine lli ghaddir mn be3d ghadi ytrefuzaw c vrais ca?

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    non j croi pas
    ghir il fo réglé la raison bach on lui refusé la premiere demande é kél tente sa chance j koné po mal d gens a ki on a accordé l visa touriste apré avoir refusé le premier ou pluto plusieur avant

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    merci bzaf caramilita rbbi ykhellik [39h]

6. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    7ta ila makantch katchad bzaf tchouf kelk'1 de sa famille idmanha men lmaghreb (c'est obligatoire men lmaghreb). sinon lwalida jate blkhimar o ma galo liha walo.

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    merci mejihad ca me rassure :)

Partager cette page