visa pour la france

Discussion dans 'Immigration' créé par jijirose, 13 Mai 2009.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    salam wb et bb
    3afakom li kay3ref les papiers li kaydef3o pour avoir visa pour la france i3te9ni bihom
    ps:3guezt bach nemchi nssawel

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    toutes les informations nécessaires sont dans le site des Consulats Généraux de France au Maroc.
    pour obtenir le rendez vous pour déposer le dossier, il faut l'avoir par internet pour certains consulats comme celui de Casablanca, il faut consulter le site du consulat en question, les liens des sites des différents consulats sont dans la colonne à gauche de la page que je t'ai donné.

1 personne aime cela.
  3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    merci pour le lien :eek:

4. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    wach bessa7 9adia dyal anaho darrori ikon 3adek chi rassid nit f compte bancaire dyalek

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    selon le type du visa si c etudiant : je pense pas, si c touriste biensur qu'il faut un compte mgamma7 <D

6. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    touriste<( ch7al had tegumi7a<(

7. BOLK

J'aime reçus:
    309
    selon mes connaissances ( car j jamais présenté un visa touriste). il te faut un minimum de 6000€ dans ton compte (avec des mouvement) + les relevés de tes fiches de paies.

hadchi pour assurer ton compte, kayne li ygolik 3000€ ola 4000 mais la bghiti t7aydi chek diri 6 malyoun we tkoun m7arka avant machi un virement de9a wa7da ;)

8. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    DABA f9edt l amal:)

9. BOLK

J'aime reçus:
    309
    non ma 3andekch lach tfe9di el amal sawli mziane rah kolla wa7ed o zahro nti jarbi zahrek jab allah hia hadik ma jabch fiha khir ;)

ma tfe9dich el amal :)

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ajji daba ela fhemte breti ra temshi touriste l fransa !!!!! 3lashe matelbishe visa- dyale 1 autre pays: belgique par exemple o dike sa3a mshi l fransa

11. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    3lach kayn far9 binathom?

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je crois que c moins exigeant relativement ;a la france et l'espagne... walho a3lame

13. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ola diri visa la Grèce c facile o raha f nafs el wa9t schengen diri fine ma 3ajbak.

pour la difference oui kaynin dowal mzayrine o dowwal tal9ine. fransa spania taliane mzayrine les visa touristes.

PS: ringo : pour les marocains li bghaw yjiw espagne o khedamine f wadifa l3omomia dial maroc taytelbo visa men consulat dial france meme si jayine espagne lol wa fhamt nta <D

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    8ade l9adiya dyal takhode visa dyal un pays w tedkhele bi8e un autre pays t7Aydate mene février 2009, daba 2ila khditi visa France bache temchi Allemagne par exemple, khassek tedkhele la France 8iya lowela w tekhreje men8a 3ade te9dere temchi l'allemagne sinon yrej3ouk mene l'aéroport <p le même cas pour tout les autre pays li b visa Schengen, le mieux c'est que daba visa Schengen wlate katktebe fi8a wache pour les pays de l'est awla de l'ouest (je parle de visa affaire, je ne sais pas pour visa touriste) l'année dernière makantche 8ade rwina kol8a :mad: entre () visa par le consulat de l'espagne est plus facile que par consulat de la france ou de l'allemagne.

15. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390

hadchi kolo zhar 3andi <(

16. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    mlli nti machia ghir ddouri, va en turkie, c super bo (é jibi m3ak mohanad pr certaines BB)

1 personne aime cela.
  17. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Je crois a khoya Bolk que le visa schengen (surtout pour la france) te donne droit à un pays de passage (et un seul !!) walaho a3lam !!

18. BOLK

J'aime reçus:
    309
    selon le type du visa o selon les pays li baghi tchouf f ton voyage. rah machi ghadi yji la france we b9a f la france tout le congé ye9der yebghi yemchi l italie allemagne alors pour cette raison les visas schengen te donne droit à aller fine ma bghiti dans l'espace schengen

1 personne aime cela.

Partager cette page